More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday « isolé », un aveu effroyable...

    David Hallyday « isolé », un aveu effroyable…

    Le confinement semble bien aller à David Hallyday qui a récemment composé une nouvelle chanson dans laquelle il « Imagine un monde » nouveau.

    Si le rallongement de la période de confinement a pu enrager certains, David Hallyday ne semble pas tant affecté par la mesure. Le chanteur en avait déjà dit tout le bien, concernant notamment l’apport écologique de celle-ci. Il avait même proposé qu’elle entre dans les habitudes des populations comme une règle.

    Comme la plupart des artistes en ce moment de crise sanitaire, David Hallyday se concentre sur la musique. Et il est parvenu à écrire une chanson, non pas pour rendre hommage au personnel médical comme Jean-Jacques Goldman ou d’autres artistes de renom, mais sur ce qui devrait se passer après le confinement.

    David Hallyday évoque le coronavirus sous un angle bien différent. Le 29 mars, il a diffusé sur Facebook une vidéo de son nouveau titre. « J’espère que vous faites au mieux pour aller bien. […] J’espère que tout va bien chez vous », a-t-il entamé avant d’entrer dans le vif du sujet.

    « Cette chanson parle de l’après, du monde qu’on pourra éventuellement reconstruire, sur de nouvelles bases et de nouvelles valeurs », a expliqué le fils de Johnny Hallyday. « Imagine un monde à refaire autrement. Imagine un monde qu’on espère, qu’on attend… », révèle le contenu de sa nouvelle composition qui traduit également l’espérance du chanteur visiblement ému sur la vidéo.

    « Notre génération, nous n’avons pas l’habitude de vivre comme ça, en confinement, en isolation. […] Je n’ai pas toute ma famille avec moi. J’ai du mal à trouver des mots et trouver plus difficile que ça actuellement », a confié David Hallyday

    Intitulée « Imagine un monde », la chanson a été composée avec Lionel Florence dans l’optique de « mieux vivre un cap super-difficile à passer ». Mais pour Darina Scotti, la petite sœur du chanteur, le monde n’est cependant pas prêt de changer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read