More
    AccueilActualitéDavid Hallyday, jardin secret à Gstaad en Suisse !

    David Hallyday, jardin secret à Gstaad en Suisse !

    Il y a maintenant un peu plus de quatre ans de cela, le monde était sous le choc. En effet, on savait à cette époque que Johnny Hallyday avait des soucis de santé avec un cancer des poumons, mais on était bien loin de se douter de la gravité de ce cancer. En effet, ce jour-là, la nouvelle donnée par Laeticia Hallyday va surprendre pas mal de monde, quand elle annonce que son mari vient tout juste de décéder dans la nuit. C’est une terrible nouvelle pour des millions de Français à travers le pays et immédiatement, un hommage national est décrété. Cette image est magnifique avec des milliers de fans venues rendre un dernier hommage au taulier et toute sa famille qui se supporte et s’aide dans cette étape douloureuse. Cela aurait alors dû rester l’image forte du décès de Johnny, mais tout le médoc garde un autre événement en tête, la dispute pour l’héritage de ce dernier entre David Hallyday, Laura Smet et la femme du taulier. D’ailleurs, d’autres secrets pourraient rapidement refaire surface dans toute cette histoire. 

    David Hallyday aurait un moyen de pression

    Comme vous le savez, depuis cette histoire d’héritage, David Hallyday et sa belle-mère ne sont pas franchement d’accord sur beaucoup de  sujets. Pour être honnête, c’est simple, mis à part la mort de Robin le guitariste du taulier pendant plus de vingt ans, les deux n’ont jamais été d’accord sur rien. Le pire, c’est que cette histoire aurait pu être résolue en quelques minutes seulement. En effet,quand David Hallyday demande à ce que l’héritage soit partagé de nouveau de manière plus juste, Laeticia peut simplement dire oui et tout serait alors rentré dans l’ordre. On peut même dire qu’aujourd’hui David Hallyday pourrait lui venir en aide pour payer les sommes records qui sont demandées par le FISC afin de  régulariser la situation laissée par Johnny Hallyday lors de sa mort. 

    Car oui, le FISC français n’a pas mis bien longtemps à tomber sur Laeticia Hallyday et a lui demandé des sommes qui sont tout bonnement folles pour réparer les erreurs de son mari. Alors, certes, elle a essayé d’y échapper, mais aujourd’hui, il est clair qu’elle va devoir payer cela de se poche. Dans cette histoire, David Hallyday et Laura Smet auraient pu aider, mais comme elle les a fâchés, ils ne vont bien évidemment pas faire un pas vers elle et elle doit se débrouiller pour trouver des fonds. 

    L’une de solution, ça a été de vendre plusieurs villas qui lui appartenaient pour faire rentrer de fonds, mais il y a une villa qui pose question, celle en Suisse. Officiellement, celle-ci est déjà vendue, mais selon plusieurs rumeurs, ce ne serait pas forcément le cas. Dans toute cette histoire, David Hallyday en serait d’ailleurs beaucoup et cela pourrait lui servir de moyen de pression envers Laeticia. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read