More
    AccueilActualitéDavid Hallyday lâche tout… pour vivre un projet impressionnant !

    David Hallyday lâche tout… pour vivre un projet impressionnant !

    Le célèbre chanteur, David Hallyday a fait couler beaucoup d’encres depuis plusieurs mois. Rappelez-vous lors du décès de son illustre père, Johnny Hallyday, en décembre 2017 après un long combat contre un cancer des poumons, tous les projecteurs étaient braqués sur le clan Hallyday. Cette famille très médiatisée s’est littéralement déchirée concernant l’héritage du taulier.

    Après un combat sans précédent, Laura Smet et son frère David Hallyday a fait le choix de signer un accord avec leur belle-mère, Laeticia Hallyday. Malgré une négociation très complexe, chaque membre a fini par mettre de l’eau dans son vin. Aujourd’hui, David Hallyday aspire à tourner la page de cette épreuve hors norme.

    « Un élan de colère énorme, de tristesse et de rage. La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus. », a-t-il confié lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs.

    Il déplore également les nombreux hommages réalisés par sa belle-mère, Laeticia Hallyday. « Je ne suis pas toujours au courant de tout. Si les gens ont envie de revivre des choses, tant mieux. J’ai tendance à dire que si c’est un hommage artistique, c’est mieux qu’il soit qualitatif que quantitatif. Mais si c’est pour que des gens montent quelque chose pour gagner du fric dessus, non », a-t-il indiqué.

    Aujourd’hui, le fils de Sylvie Vartan s’éclate sur scène et il a avoué que c’était sa seule et unique passion dans la vie, qui le fait autant vibrer. « Il y a une satisfaction énorme de se revoir parce que moi, ma vie c’est de jouer, on attendait tous ce moment », a-t-il confié.

    Avant de souligner : « Voilà… la tournée s’achève en attendant de nouvelles aventures !!! Merci à vous tous et toutes d’avoir mis le feu partout , vous m’avez laissé des souvenirs impérissables merci également à toute l’équipe qui ont bossé comme des dingues avec moi pour créer ce show vous êtes des fous… je vous aime fort ». Après la fin de la tournée, David Hallyday s’est donné à un loisir, qu’il apprécie particulièrement : le ski…

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read