More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, Laetitia capitule, fin du conflit sur l'héritage, surprenantes révélations

    David Hallyday, Laetitia capitule, fin du conflit sur l’héritage, surprenantes révélations

    Fatigué du conflit sur l’héritage du taulier, qui véhicule une mauvaise image du clan Hallyday, David serait à bout. D’ailleurs, les différentes parties se sont réunies récemment pour signer un accord concernant la succession.

    Pour autant, selon les confidences faites à nos confrères de Gala par Laurence Favelelli, l’écrivaine de l’ouvrage intitulé « Laeticia H », (édition Michel Lafon), Laetitia Hallyday serait enfin prête à négocier et même à faire certaines concessions. Lors du derniers entretien accordé par la mère de Jade et joy au JDD, cette dernière a indiqué vouloir apaiser les rapports avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

    Le changement de cap de la jolie blonde peut paraître suspect pour les beaux-enfants qui sont toujours aussi méfiants d’elle.
    «Si on s’entoure de béni-oui-oui, on décroche de la réalité. Elle a senti le vent tourner, elle a été surprise »,annonce Laurence Favelelli.

    D’ailleurs pour la nouvelle compagne de Pascal B. elle serait enfin prête à négocier.
    « Elle ne peut pas rester détestée longtemps. Elle aime plaire », a écrit l’écrivaine.
    Une trêve qui est bien accueillie par ses beaux-enfants, qui sont épuisés par ce conflit familial ultra médiatisé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read