La vie de David Hallyday n’a pas été de tout repos ces dernières années. Le fils de Sylvie Vartan a été particulièrement marqué par la mort de son illustre père, Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.
Son décès a par la suite donné naissance à un conflit sans précédent entre les enfants aînés de Johnny ( Laura Smet et David Hallyday) et leur belle-mère, Laeticia Hallyday. Le sujet de l’héritage a longtemps été explosif jusqu’à ce que le clan Hallyday décide de signer un accord dans le plus grand secret deux ans plus tard.
« Je ressent un élan de colère énorme, de tristesse et de rage. La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus. », a-t-il confié lors d’une interview accordée au journal ‘Matin’.
Récemment, un confrère a consacré un dossier sur David Hallyday et livre des nouvelles préoccupantes à son sujet. Selon la publication, il rencontrerait des tensions dans son couple. Son mariage serait en péril avec la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor. Les nombreux confinements auraient laissé des « traces » dans leur couple.
En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.
Récemment, David Hallyday qui a marié sa fille aînée récemment, a décidé de partir en vacances seul en Espagne. Une attitude troublante quand on sait à quel point il est inséparable avec sa chère et tendre. L’ex d’Estelle Lefébure aurait-il besoin de se retrouver seul pour réfléchir à son mariage ?