More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, l'attente est longue ! La grossesse compliquée de Laura Smet...

    David Hallyday, l’attente est longue ! La grossesse compliquée de Laura Smet …

    Le ciel semble s’éclaircir enfin pour les deux aînés de Johnny Hallyday, après deux ans de tensions avec leur belle-mère. Laura Smet annonce une heureuse nouvelle.

    En plus d’être enceinte de son premier enfant, la jeune femme peut se réjouir de cette annonce qu’elle n’a pas manqué de partager. Il ne s’agit ni du sexe de son enfant, ni de la date de son accouchement mais d’un autre « bébé » prêt qui devrait bientôt être diffusé à l’écran. Il s’agit de la série La Garçonne dans laquelle elle joue le personnage principal, Louise Kerlac.

    Cette dernière, témoin du meurtre d’un proche par des agents de l’Etat doit disparaitre pour éviter d’être « éliminée » à son tour. « Convaincue que c’est au sein de la police qu’elle va trouver la meilleure planque et le moyen de se disculper, elle se travestit et prend l’identité de son frère jumeau, brisé par la guerre. Elle entre alors à la Criminelle à sa place ! ».

    Réalisé par le franco-américain Paolo Barzman, Laura Smet signe ainsi avec La Garçonne, dès septembre prochain, son retour à la télévision. Une information qu’elle a confirmée sur sa page Instagram et qui fait plaisir à son frère qui s’impatientait au sujet de la diffusion de la série, qui faisait déjà parler d’elle l’année dernière.

    « Elle a chanté avec moi sur scène, on a écrit un tube ensemble, ‘‘On se fait peur’’. Mais elle est prise par le cinéma. Je sais tout ce qu’elle entreprend (…) En ce moment, elle joue dans la série La Garçonne. On la connait dans le cinéma d’auteur, mais je peux vous dire que, en matière de comédie, elle a des atouts. Comme dans la vraie vie, elle a de l’humour, elle me fait rire. Ca promet », confiait David Hallyday au sujet de sa sœur cadette.

    Voir cette publication sur Instagram

    Bonne soirée ????????

    Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

    Le chanteur de 53 ans promet lui-même un nouvel opus au mois de décembre, en hommage à son père. «Mais est-ce que je serai prêt, est-ce que je pourrai retourner en studio ? Il y a encore plein d’interrogations… », s’interrogeait-il encore au mois de mai. Alors que le conflit autour de la succession de Johnny Hallyday marque son point final, le grand frère de Laura Smet a voulu complimenter sa belle-mère Laeticia Hallyday.

    « David Hallyday a fait savoir par l’intermédiaire de son avocat, Pierre-Jean Douvier, qu’il approuvait le comportement de Laeticia et qu’il était ravi de la gestion de l’image de son père par sa belle-mère », rapporte le site Oh !Mymag. Par ailleurs, le chanteur n’a pas signé l’accord mettant un terme à la procédure d’annulation du testament américain du taulier. « David s’est retiré des négociations. On n’a rien signé. C’est Laura qui a eu ce coup de sang, David l’a suivie par solidarité. Seules comptaient pour nous la mémoire de Johnny et la protection des enfants et on les a », a expliqué l’avocat du chanteur.

    Voir cette publication sur Instagram

    Merci @bohemianrhapsodieparis ?????? #bijoux ??????????

    Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read