Laura Smet et David Hallyday auraient été fortement sous le choc de l’action de Laeticia Hallyday qui a souhaité bon transmettre un faire-part à ses beaux enfants.
Presque deux après la disparition du taulier, le conflit lié à son héritage à déchiré le clan hallyday. Laetitia Hallyday aurait décidé d’enterrer la hache de guerre avec ses beaux enfants. D’ailleurs les avocats se sont réunis récemment dans le but de trouver un accord.
Laeticia Hallyday préparait son mariage avec Pascal B, qu’elle a rencontré il y a cinq mois, selon un confrère.
Leur relation a très vite évolué, les tourtereaux ne se quittent plus et veulent passer à une étape supérieure.
Néanmoins, la jolie blonde auraient fait un choix remarquable, celle d’inviter, Laura Smet et David Hallyday, à l’événement.
«Le choc, elle a osé leur envoyer un faire-part », indique le magazine. qui révèle que David et Laura ne répondront pas à cette invitation.