More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, Laura Smet, grande méfiance. Mais pourquoi ?

    David Hallyday, Laura Smet, grande méfiance. Mais pourquoi ?

    Même si la veuve du taulier a décidé d’enterrer la hache de guerre avec ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, ces derniers restent toutefois particulièrement méfiants. Les avocats de chaque partie se sont réunis récemment, pour trouver un accord sur l’héritage de Johnny Hallyday.

    Nos confrères de « Clever » ont publié un dossier sur Laura Smet et David Hallyday, qui déplorent le double langage de leur belle mère, et la décrivent même «  de diable ».

    Les aînés du taulier, qui sont sortis de Paris au moment où Laetitia Hallyday y a déposé les pieds, espèrent de tout cœur la fin du conflit pour enfin tourner la page. Les négociations sont en cours, mais aucune information n’a fuité sur les éventuels accords.
    La réponse de la veuve de Johnny est attendue.

    Il y a quelques mois, la jolie blonde se serait faite remarquer par une stratégie mal vue. Pendant qu’elle négociait avec Laura Smet et David Hallyday, elle a transféré tous les biens de Johnny vers un trust, qui serait en dehors de la vue du fisc.

    « Au moment, où ils ouvraient les négociations avec Laeticia, ils ont eu la puce à l’oreille en apprenant qu’elle tentait de faire entrer dans le trust JPS les fameuses royalties », a indiqué un proche. La confiance a été rompue entre les deux camps.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read