David Hallyday aurait-il fâché sa sœur Laura Smet en pactisant avec Nikos Aliagas ?
Il ne serait en tout cas pas soutenu dans ce dernier projet par sa cadette qui attend son premier enfant. Laura Smet, qui n’entretiendrait plus aucun rapport avec Patrick Bruel et Nikos Aliagas depuis des années, n’aurait pas pris la peine de liker le post de son frère, dans lequel l’animateur de TF1 est mentionné.
« Merci Apollo magazine et à Nikos Aliagas pour cette parution et pour ces photos, toujours un super moment en ta compagnie », a écrit le chanteur en légende à la couverture du magazine dont il fait la Une et qu’il a posté sur son compte Instagram.
Pour rappel, l’actrice de 36 ans reprocherait à l’ancien époux d’Amanda Sthers et au présentateur de The Voice sur TF1 le fait de s’être montrés avec des caméras de télévision dans la chambre d’hôpital de Johnny Hallyday alors qu’il se trouvait dans le coma en 2010.
« J’ai trouvé indécente, pour ne pas dire immonde, l’attitude de Patrick Bruel et de Nikos Aliagas. Ni l’un ni l’autre ne sont des amis de la famille », confiait-elle alors. « Venir dans un hôpital pour se montrer à la télé, c’est n’importe quoi. Je n’oublierai jamais », avait-elle ajouté.
« Quand je suis entrée dans la chambre d’hôpital, une pièce de 3 mètres carrés, où mon père était dans un coma artificiel avec des tubes partout, Bruel et Aliagas étaient là », avait-elle poursuivi, affirmant que David Hallyday avait dû intervenir par les poings face à « ces intrus ».
Cependant, après toutes ces années, le papa d’Ilona et Emma Smet, ses filles qu’il a eu de son premier mariage avec Estelle Lefébure, n’a pas rechigné à prendre la pose derrière l’objectif de l’animateur de TF1 pour le compte du magazine Apollo.