More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, Laura Smet, horrible volonté à Saint-Barth, pacte diabolique

    David Hallyday, Laura Smet, horrible volonté à Saint-Barth, pacte diabolique

    Bien que leurs relations soient tendues, David Hallyday aurait accepté la proposition de projet de sa belle-mère Laeticia Hallyday, qui correspondrait au déménagement de la sépulture Johnny Hallyday.

    Ce projet avait créé des rapports tendus au sein du clan Hallyday, il y a quelque mois mais depuis les choses se sont tassées, selon nos confrères de Public.

    La publication indique qu’un accord a été signé concernant ce sujet brûlant, qui implique l’exhumation du taulier.

    Néanmoins son référé n’a pas été retiré, Laura Smet aurait accepté la proposition au même titre que son grand-frère David Hallyday qui est toujours resté silencieux à ce sujet.
    « Son avocat faisait cependant savoir que les démarches de Laura Smet seront toujours soutenues puisqu’elles seraient concertées. », selon nos confrères.

    La cercueil devrait être « déménagé » de quelques mètres pour être inséré au sein d’un caveau en dur que Laeticia Hallyday a fait construire au cimetière de Lorient devant la mer.

    « Tout est prêt », a indiqué un proche du clan Hallyday. Avant d’ajouter : «Le transfert devait avoir lieu incessamment sous peu ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read