More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, Laura Smet, succession, bouleversés par les confidences de Johnny

    David Hallyday, Laura Smet, succession, bouleversés par les confidences de Johnny

    Les aînés du taulier, David Hallyday et Laura Smet seront certainement anéantis par les propos qu’avaient eu à leur encontre leur regretté père, Johnny Hallyday. Une révélation au médias qui montre vraiment sa façon de voir les choses.

    Johnny Hallyday, disparu en 2017, suite à un long combat contre le cancer. avait pour objectif; des années avant de décéder « de privilégier ses filles cadettes, Jade et Joy, » qui n’ont encore aucune situation professionnelle, selon nos confrères.

    « Je veux préserver à mort le bien-être de mes enfants. Laura a 26 ans, David 43, c’est autre chose, mais mes deux dernières, 5 ans et 1 an, c’est à travers elles que je me projette dans l’avenir », a indiqué le rockeur selon nos confrères de « Johnny », qui publient de beaux clichés d’archives dans son magazine.

    Un entretien en duo du taulier et de son fils David Hallyday a été publié. Cela a été l’occasion de montrer une belle complicité.

    De plus, selon la publication Public, les différentes parties se sont réunies pour signer un accord concernant l’héritage de Johnny Hallyday. A l’heure actuelle, le clan Hallyday n’a fait aucun commentaire sur cet accord.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read