More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, Marion Cotillard – coup bas – la vérité qui choque...

    David Hallyday, Marion Cotillard – coup bas – la vérité qui choque !

    Le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan s’est illustré récemment, en annonçant officiellement qu’il léguait sa part de l’héritage à sa petite sœur, Laura Smet. Après plusieurs années de guerre sans merci, le clan Hallyday a signé, il y a quelques jours, un accord concernant la succession du taulier, décédé en décembre 2017, des suites d’un long combat contre le cancer.

    « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a confié David Hallyday

    Quant à sa belle mère, Laeticia Hallyday, elle a décidé de s’exprimer via un communiqué, scellant ainsi la fin de la guerre au sein du clan Hallyday : « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille ».

    « L’accord contiendrait plusieurs décisions hautement symboliques, qui devraient satisfaire toutes les parties. Le grand frère aurait obtenu les droits d’interprète de la chanson Sang pour sang, extrait de l’album du même nom, qu’il a lui-même composé pour son père, sorti en 1999 (…) Laura Smet a également obtenu les droits d’interprète d’une chanson qui l’unit à son papa : Laura, sortie en 1987 », ont rapporté nos confrères de Closer.

    Par ailleurs, David Hallyday et son ami, l’actrice émérite, Marion Cotillard, qui sont des fervents défenseurs de l’écologie, ont été extrêmement déçus par les propos d’un auteur écologique, auquel, ils avaient entièrement confiance. Il s’agit de Michael Schellenbeger, qui a annoncé que certains de ses propos étaient erronés…

    « Son ouvrage qui revient point par point sur ses trente ans de militantisme, dénonce des déclarations apocalyptiques sur le climat « scientifiquement erronées et politiquement contre-productrice », a rapporté le magazine people « Valeurs Actuelles ».

    « J’ai crié au loup au sujet du changement climatique », a déclaré l’auteur. Avant d’ajouter : « Au nom des écologistes du monde entier, je voudrais m’excuser pour la peur que nous avons créée ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Deux Hommes, Père et Fils, Unis. #johnnyhallyday #davidhallyday

    Une publication partagée par Boris Gasiorowski (@boris_gasiorowski_france) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read