More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday montre les crocs, altercation avec Laeticia

    David Hallyday montre les crocs, altercation avec Laeticia

    David Hallyday serait furax contre un complice de Laetitia Hallyday,. Il s’agit de Jean Claude Camus, l’ex manager du taulier.

    Leur amitié a débuté il y a de longues années. Le manager de Johnny Hallyday lui reprochait d’avoir fourni des informations sur le rockeur pour l’écriture d’un ouvrage co-écrit par Renaud Revel.
    Des informations confidentielles sur Johnny Hallyday avaient été révélés.

    « Je ne comprends pas à quoi il joue. Et j’apprends donc à cette occasion que je suis fâché avec David. Je ne savais pas. Surtout qu’il y a un an et demi il était dans mon bureau avec Tony Scotti pour voir si on pouvait travailler ensemble », avait-il indiqué au tout début, lui préconisant de gérer la promotion de son opus qui avait du mal à décoller.

    Cette attaque, David Hallyday, avait eu l’occasion de lui répondre en indiquant n’avoir aucun lien avec l’écriture de ce livre.
    « Je suis complètement étranger à toute cette affaire », indiquait le chanteur, ajoutant que Jean-Claude Camus est « un non problème ».
    « ça concerne mon père. Lui, c’est lui, moi c’est moi », annonçait-il. Leur rapports sont devenus tendus avec le temps. Jean Claude Camus reste un grand ami de Laeticia Hallyday.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read