More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, ne digère pas, confidences de Sylvie Vartan

    David Hallyday, ne digère pas, confidences de Sylvie Vartan

    Si sa relation n’a pas toujours été facile avec son regretté père, Johnny Hallyday, David Hallyday aurait aussi une dent contre sa maman, Sylvie Vartan, qui a souvent été absente lorsqu’il était petit.

    Cette révélation, l’heureux papa de deux filles, l’a faite durant une interview accordée au magazine suisse ‘Le Matin’, où il a fait la promotion de sa prochaine tournée, dont une étape se déroulera en Suisse à partir du printemps 2020.

    Le chanteur de 53 ans a indiqué que sa maman, Sylvie Vartan se trouvait régulièrement en déplacement.

    Lorsqu’elle n’était pas là, c’est sa grand-mère qui s’occupait de lui.
    David Hallyday jouait énormément avec son cousin Michael Vartan, devenu célèbre grâce à son rôle dans la série « Alias », qui passait sur M6.

    De plus, le prochain spectacle du fils du taulier est programmé en début d’année prochaine et commencerait par la ville de Bruxelles.
    Selon la publication Public, le conflit autour de l’héritage du taulier est en passe d’être fini, un accord aurait été signé par chaque partie.
    David Hallyday aurait accepté la mise en place de la législation des USA, qui lui permettra de ne pas payer la dette laissée par son père Johnny Hallyday, auprès du fisc français et qui s’élève à la modique somme de 30 millions d’euros.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read