More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, «obsédée », - Étonnant rituel enseigné par Sylvie Vartan ...

    David Hallyday, «obsédée », – Étonnant rituel enseigné par Sylvie Vartan …

    David Hallyday aurait une monomanie. Une habitude qu’il a développée auprès de sa mère.

    Sa proximité avec sa célèbre mère  lui  a certainement valu de ne pas être infecté par le covid-19 qui a semé la terreur dans le monde entier et causé le décès de plusieurs milliers de personnes en France. Aujourd’hui encore, le mal n’est pas totalement vaincu et on note des résurgences depuis plusieurs jours dans quelques régions.

    Au contact de sa mère, la chanteuse Sylvie Vartan, David Hallyday a développé une étonnante manie. Dans son numéro paru le 15 juillet, Ici Paris s’attarde sur ce point. «Sa mère lui a tellement dit de se laver les mains lorsqu’il était petit que le mari d’Alexandra Pastor passe maintenant au lavabo 150 fois par jour», note le tabloïd.

    Il s’agit là de l’un des gestes barrières vivement recommandé depuis le début de la pandémie. «Geste simple de promotion de la santé publique, le lavage des mains est l’un des moyens les plus efficaces de prévenir la transmission des maladies, qu’il s’agisse du coronavirus, mais aussi de la dysenterie, du choléra et de la typhoïde », précisait la Banque mondiale.
    Eau, assainissement et COVID-19 : le lavage des mains, plus vital que ja…Comment faire en sorte que les populations les plus vulnérables aient accès à des installations d’hygiène fixes …

    Voir cette publication sur Instagram

    Il y a quelques années je jouais les guitares pour David Hallyday en studio. Aujourd’hui j’ai la chance et l’immense plaisir de réaliser et d’enregistrer avec lui son prochain album. En plus d’être un artiste talentueux David est un homme exceptionnel de part son humilité, son humour, son intelligence et sa gentillesse. Voilà plus de 2 mois qu’on travaille sans relâche jour et nuit (surtout nuit) pour peaufiner chaque note toujours dans la bonne humeur. L’album est bientôt finalisé avec un magnifique premier single « Imagine un monde » sur un texte de Lionel Florence qui sortira très prochainement ! Merci à David et son équipe de m’avoir fait confiance je suis vraiment fier de vous avoir rejoint dans cette aventure????? @david_hallyday #davidhallyday #sonorproductions

    Une publication partagée par Fabrice Ordioni (@fabrice.ordioni) le

    David Hallyday peut en outre quelque peu souffler. Il vient de clôturer avec le tournage de l’un de ses derniers clips qui sortira bientôt, pour le plus grand plaisir de ses fans. «Clap de fin. Tournage terminé», a posté sur son compte Instagram le mari d’Alexandra Pastor avec une photo de lui assis, l’air serein, sur la plage.

    Le chanteur de 53 ans pourrait entre temps s’offusquer de la dernière sortie sur les réseaux sociaux de Estelle Lefébure, la mère de ses filles Ilona et Emma Smet, avec qui il est resté marié plusieurs années. Cette dernière a posté sur son compte Instagram  une photo qui a reçu un commentaire qui pourrait la faire grincer. «On ne voit pas le sourire mais juste des s*ins en plastique et je pense que c’est fait exprès mais  y a un âge où il vaut mieux éviter».

    David Hallyday en a fini avec la guerre de succession concernant l’héritage de son père qui a tenu en haleine, pendant un peu plus de deux ans, la presse people. Cependant, l’apaisement ne semble pas être de retour au sein du clan, notamment entre sa belle-mère Laeticia Hallyday, et sa petite sœur Laura Smet qui attend son premier enfant.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read