David Hallyday aurait une monomanie. Une habitude qu’il a développée auprès de sa mère.

Sa proximité avec sa célèbre mère lui a certainement valu de ne pas être infecté par le covid-19 qui a semé la terreur dans le monde entier et causé le décès de plusieurs milliers de personnes en France. Aujourd’hui encore, le mal n’est pas totalement vaincu et on note des résurgences depuis plusieurs jours dans quelques régions.
Au contact de sa mère, la chanteuse Sylvie Vartan, David Hallyday a développé une étonnante manie. Dans son numéro paru le 15 juillet, Ici Paris s’attarde sur ce point. «Sa mère lui a tellement dit de se laver les mains lorsqu’il était petit que le mari d’Alexandra Pastor passe maintenant au lavabo 150 fois par jour», note le tabloïd.
Il s’agit là de l’un des gestes barrières vivement recommandé depuis le début de la pandémie. «Geste simple de promotion de la santé publique, le lavage des mains est l’un des moyens les plus efficaces de prévenir la transmission des maladies, qu’il s’agisse du coronavirus, mais aussi de la dysenterie, du choléra et de la typhoïde », précisait la Banque mondiale.
Eau, assainissement et COVID-19 : le lavage des mains, plus vital que ja…Comment faire en sorte que les populations les plus vulnérables aient accès à des installations d’hygiène fixes …
David Hallyday peut en outre quelque peu souffler. Il vient de clôturer avec le tournage de l’un de ses derniers clips qui sortira bientôt, pour le plus grand plaisir de ses fans. «Clap de fin. Tournage terminé», a posté sur son compte Instagram le mari d’Alexandra Pastor avec une photo de lui assis, l’air serein, sur la plage.
Le chanteur de 53 ans pourrait entre temps s’offusquer de la dernière sortie sur les réseaux sociaux de Estelle Lefébure, la mère de ses filles Ilona et Emma Smet, avec qui il est resté marié plusieurs années. Cette dernière a posté sur son compte Instagram une photo qui a reçu un commentaire qui pourrait la faire grincer. «On ne voit pas le sourire mais juste des s*ins en plastique et je pense que c’est fait exprès mais y a un âge où il vaut mieux éviter».
David Hallyday en a fini avec la guerre de succession concernant l’héritage de son père qui a tenu en haleine, pendant un peu plus de deux ans, la presse people. Cependant, l’apaisement ne semble pas être de retour au sein du clan, notamment entre sa belle-mère Laeticia Hallyday, et sa petite sœur Laura Smet qui attend son premier enfant.
![]() |