Il y a quelques semaines de cela, nous étions très heureux car nous pensions que l’une des batailles les plus sombres depuis la mort du chanteur Johnny Hallyday venait enfin d’avoir un dénouement heureux.

En effet, après la mort du chanteur, la famille s’est littéralement déchiré quand David hallyday et Laura Smet ont appris qu’ils n’apparaissaient plus sur le testament de leur père et que Laeticia héritait de tout.
L’idée derrière cela aurait été de lui permettre de protéger les deux filles les plus jeunes de Johnny Hallyday, Jade et Joy. Si David était d’accord avec cela, pour lui, Laura devait aussi être protégée.
Dès lors, il va mener un grand combat, n’hésitant pas à mener l’affaire devant les juges afin que sa soeur puisse elle toucher l’héritage de leur père. Finalement, il y arrivera en début juillet avec ces fameux accords dont nous venons de parler.
Fidèle à sa parole, il se retire alors des négociations au profit de Laura et par la voix de ses avocats officialise son renoncement à sa part d’héritage jugeant que l’accord actuel permettait de protéger ses trois soeurs.
L’erreur impardonnable
Quand nous avions appris pour la première fois l’officialisation de ces discussions puis enfin de l’accord de succession, nous avions entrevue un espoir d’enfin revoir le clan hallyday se souder de nouveau.
Cependant, depuis l’interview de Laura Smet il ya quelques jours, cet espoir s’est envolé. En effet, elle a révélé des faits très graves à propos de Laeticia Hallyday, des faits impardonnable pour elle et son frère.
En effet, alors que Johnny Hallyday vivait ses dernières heures, Laura SMet et David Hallyday se sont rués à son chevet. Cependant, après plusieurs heures d’attente, laeticia leur a finalement interdit la visite.
Depuis, vous vous doutez bien que les relations sont plutôt très froide. Laeticia affirmait d’ailleurs il y a quelques semaines avoir essayé de contacter sans succès David pour qu’il voit Jade et Joy.