More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday rend furieuse Laeticia, tension au plus haut point

    David Hallyday rend furieuse Laeticia, tension au plus haut point

    Sans en prendre conscience, le fils du taulier passe des vacances à la montagne, aurait rendu furieuse sa belle-mère Laeticia Hallyday qui passe les fête de fin d’année au Maroc avec Pascal B et leurs enfants respectifs. Nos confrères de Closer ont publié un dossier sur le chanteur de 53 ans.

    L’heureux papa de trois enfants passe Noël et le nouvel an à la montage. Un cliché a été publié sur les réseaux sociaux, dans lequel on peut apercevoir la neige.

    Laetitia Hallyday a choisi de passer ses vacances au Maroc avec son nouveau chéri Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth.

    Ses vacances auraient été « bouleversés », car la négociation autour de la succession du taulier n’est toujours pas finalisée. Aucun terrain d’entente n’a été trouvé pour le moment.

    « En renonçant à faire appel de la compétence de la justice française en octobre dernier, Laeticia a fait un geste d’apaisement. Depuis, le partage des biens français et des royalties aurait été fait ».

    En revanche pour les villas de Saint-Barth et Los Angeles, et surtout le droit moral, si cher à David Hallyday, aucun terrain n’a été trouver ».
    David Hallyday reste camper sur ses positions.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read