More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, replié sur lui même, n'a pas le moral, révélation bouleversante...

    David Hallyday, replié sur lui même, n’a pas le moral, révélation bouleversante sur la star !

    Le chanteur qui a érigé une muraille quasiment infranchissable concernant sa vie privée, a accepté récemment de faire quelques confidences sur sa vie personnelle. Le fils du taulier et de Sylvie Vartan, David Hallyday aurait de nombreux points communs avec son père, le regretté Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre la maladie. En effet, père et fils seraient très timides.

    La publication ‘Johnny Magazine’ qui a publié un dossier sur la veuve du taulier, Laeticia Hallyday, a révélé quelques anecdotes sur le rockeur disparu et sa famille dont son fils David. Le chanteur de 53 ans a affirmé qu’il était particulièrement timide avec les autres et n’osait pas faire le premier pas en règle générale.

    Pour prouver ses dires, la publication s’est appuyée sur les révélations faites par sa mère,Sylvie Vartan, qui annonçait chez nos confrères d’Europe 1, il y a quelques mois la timidité du taulier. Johnny Hallyday n’avait d’ailleurs pas fait le premier pas pour aller plus loin dans leur relation, et n’avait pas fait la démarche de la draguer.

    ‘Ce n’est pas lui qui m’a draguée, il a fait appel à son secrétaire pour me faire passer le message… j’ai trouvé ça charmant !’, a annoncé Sylvie Vartan. ‘Il était très timide, très discret et il avait l’air un peu triste’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read