More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, révélations croustillantes faites par Michel Drucker

    David Hallyday, révélations croustillantes faites par Michel Drucker

    Le fils du taulier est encore confronté à sa vie privée jetée en pâture. D’ailleurs, ‘l’intimité de son père, Johnny » a également été « balancée » par Michel Drucker, selon un de nos confrères.

    Michel Drucker indiquait que Johnny Hallyday était particulièrement angoissé à l’idée de se confronter à ses fans et qu’il était extrêmement stressé avant chaque concert. Selon, l’animateur de France 2 « il était blanc de peur ».

    Durant sa dernière invitation sur C8, à travers l’émission d’Eric Naulleau, il décrit son accompagnement du taulier en hélicoptère à l’occasion de son spectacle en 1998 au stade de France.
    D’après Michel Drucker, le rockeur était tétanisé.

    «Johnny commence à être pâle et dans le casque il me hurle ‘arrête ça tout de suite, j’ai le vertige », lui avait-il indiqué. Les confidences sur Johnny Hallyday avec ses « points faibles » mis en avant pourraient heurter ses fans., qui ont une image d’une homme qui avait peur de rien. Ses révélations n’auraient pas été apprécié par le fils du taulier, David Hallyday.

    D’ailleurs, David Hallyday révèle ne pas stressé en montant sur scène.

    « La scène, c’est mon terrain de jeu. Depuis toujours », révèle l’heureux papa de trois enfants, qui est en pleine préparation pour un nouvel album.
    « Trois chansons sont déjà prêtes, » a-t-il indiqué à un confrère suisse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read