More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, sa revanche contre Laeticia, ce nouveau revers face à la...

    David Hallyday, sa revanche contre Laeticia, ce nouveau revers face à la justice

    David Hallyday serait aux anges et entreverrait déjà le bout du tunnel dans la bataille judiciaire qui l’oppose à sa belle-mère, Laeticia Hallyday.

    Le chanteur s’est souvent fait plus discret que sa sœur Laura Smet, dans la guerre de succession qui les oppose à la dernière épouse de leur père, Laeticia Hallyday. Depuis le décès du rockeur en décembre 2017, le clan se déchire autour de l’héritage de ce dernier.

    Seulement, cet héritage compte aussi d’énormes dettes. Notamment celle au fisc qui lui demanderait encore 30 millions d’euros selon BFM TV. Un montant qui résulte de plusieurs redressements fiscaux dont certains datent de 2009. « La somme comprend des pénalités de 40% pour ‘‘manquement délibéré’’ et de 80% pour ‘‘abus de doit’’ », rapporte le site Capital.

    Laeticia Hallyday a tenté de faire annuler un redressement fiscal de 13 millions d’euros relatif à la tournée M’arrêter là, qui a eu lieu entre 2009 et 2010. Déboutée le 17 mars par la cour d’appel de Versailles, la veuve a juste obtenu que les pénalités de 80% pour “abus de droit” soient remplacées par des pénalités de 40% pour “manquement délibéré”.  

    Pour David Hallyday, il s’agit d’une nouvelle victoire qui vient mettre Laeticia Hallyday au pied du mur. Selon le magazine France Dimanche, la stratégie du chanteur consiste à laisser « poireauter sa belle-mère jusqu’à ce que celle-ci ait épuisé tous les recours ».

    Avec cette nouvelle défaite, le but serait quasiment atteint. La maman de Jade et Joy pourrait alors être obligée de faire profil bas au moment des négociations. Selon la publication, ce nouveau revers que vient de connaitre Laeticia Hallyday pourrait même accélérer les tractations.

    David Hallyday, confiné loin de ses filles, dont l’aînée, Illona, se trouverait à Londres, aurait donc, selon France Dimanche, pris sa revanche sur sa belle-mère avec qui il est loin d’entretenir une relation apaisée. Laeticia Hallyday quand à elle est encore loin de connaitre la quiétude.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read