More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, sa santé s'aggrave, son cris d'alarme

    David Hallyday, sa santé s’aggrave, son cris d’alarme

    Si David Hallyday est apparu très optimiste face aux négociations avec sa belle-mère Laeticia Hallyday pour clore une bonne foi pour toute le conflit autour de l’héritage de Johnny, c’est pour une bonne raison.

    Il y a quelques jours, nos confrères de «France Dimanche » ont évoqué la fragilité de Laeticia Hallyday dont la santé s’aggraverait.
    « Angoissée, elle attend des résultats d’analyse », indique la publication, sans donner plus d’information.

    Depuis le début du conflit autour de l’héritage du taulier. Elle serait très amaigrie. Elle aurait perdu beaucoup de poids.
    Si sa santé inquiète ses proches, c’est que des épreuves identiques ont été traversées auparavant. Le risque de récidive serait élevé.

    «J’ai sombré dans l’anorexie. Je ne savais plus quoi faire de moi, je n’avais aucune estime de moi-même », a indiqué Laeticia Hallyday. « J’ai été enceinte plusieurs fois. J’ai perdu mon dernier enfant à quatre mois et demi de grossesse », a t’elle annoncé. C’était avant l’entrée dans sa vie de Jade.

    D’ailleurs, ces difficultés évoquées par la publication France Dimanche auraient poussé Laura Smet et David Hallyday à signer un accord sur la succession du taulier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read