More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, silencieux, problème de famille, confidences inquiétantes de sa fille Ilona

    David Hallyday, silencieux, problème de famille, confidences inquiétantes de sa fille Ilona

    David Hallyday qui ne sort rarement de son silence sur le conflit qui l’oppose à Laetitia Hallyday autour de l’héritage de son père, semble avoir fait passer le mot à ses deux filles, Emma et Ilona Smet, qui restent très silencieuses à ce sujet.

    Le fils du taulier, dont la tournée commencera bientôt n’a fait aucune révélation sur les problèmes de succession depuis de longues semaines. Il préfère rester silencieux.

    D’ailleurs, son comportement a été « copiée par sa fille Ilona, qui n’a souhaité faire aucun commentaire sur cette affaire durant son interview accordée à Madame Figaro.

    Questionnée sur la succession du taulier qui déchire le clan Hallyday, la fille de David Hallyday a indiqué qu’elle préférait avant ‘tout se protéger’. Elle indique « une affaire familiale », qui doit rester privée.
    De plus, selon nos confrères de Public, la famille est en passe de signer un accord dans les prochains jours.

    Laura Smet et David Hallyday auraient validé la mise en place la législation des USA, et leur permettraient de ne pas régler les 30 millions d’euros. de dette laissée par le taulier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read