More
    AccueilActualitéDavid Hallyday, "snobe" Kylian Mbappé - la raison est stupéfiante

    David Hallyday, « snobe » Kylian Mbappé – la raison est stupéfiante

    Pendant des années, le quotidien de David Hallyday était rythmé par une affaire qui ne lui plaisait guère. En effet, lors de la lecture du testament de son père, il a découvert que lui et Laura Smet avaient tout simplement été évincés de celui-ci et autant vous dire que cela ne lui a  pas plu du tout. En soi, il s‘en fichait de l’héritage et il a même refusé sa part finalement, mais il voulait que sa sœur Laura Smet puisse être protégée par celui-ci et il a décidé de se battre jusqu’au bout. En effet, il a alors entamé trois ans d’une procédure qui sera d’une longueur infinie avant d’avoir finalement gain de cause. Une bonne nouvelle pour lui qui, s’il a refusé l’héritage en argent, assure garder un œil sur l’exploitation de l’image de son père. Mais une fois cette affaire finie, il a exprimé l’envie de tourner rapidement la page pour passer a autre chose. D’ailleurs, cet autre chose, c’est en partie ses deux filles qui ont trouvé le bonheur. Si l’une se marie, l’autre est en couple avec Kylian Mbappé, mais David Hallyday l’aurait récemment évitée. 

    David Hallyday en froid avec Kylian Mbappé ? 

    Comme on vient de vous le dire, en ce moment, David Hallyday doit tout simplement être un papa comblé. En effet, sa fille la plus âgée, Ilona Smet lui a récemment dit qu’elle venait de se fiancer et que le mariage devrait avoir lieu en 2022. Si sa plus jeune Emma Smet n’est pas prête à se marier encore, il se pourrait bien qu’elle ait elle aussi trouvé l’homme qu’il lui allait. En effet, depuis quelques semaines, on sait que la fille de David Hallyday est en couple avec Kylian Mbappé, l’attaquant star du PSG. Cette relation, elle n’est pas forcément du goût de la mère de Emma SMmt, Estelle Lefébure qui aurait alors tout fait pour caser sa fille avec un autre homme a l’occasion des vacances durant les fêtes de fin d’année du côté de Saint-Barth. 

    Mais David Hallyday partage–til ce même ressentiment ? C’est en tout cas ce qu’ont annoncé certains en voyant le concert des Enfoirés il y a quelques jours. En effet, l’attaquant du PSG y a fait une apparition, mais David Hallyday n’était lui pas présent lors de cette édition 2022 de l’événement. Sauf que rapidement, cette rumeur a pris du plomb dans l’aile quand David Hallyday s’est exprimé au sujet de ce spectacle dans la presse. Il a alors indiqué que c’était un événement hautement important et qu’il était fière d’y avoir participé. A propos de son absence cette année, il n’aurait tout simplement pas été invité, mais il est prêt à y retourner dès l’année prochaine si on le contacte. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read