More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, snobe sa belle-mère à Paris

    David Hallyday, snobe sa belle-mère à Paris

    David Hallyday qui n’apprécie guère sa belle-mère, aurait mis en place un place un plan minutieux pour ne pas la rencontrer. En effet, Laeticia Hallyday qui doit déposer les pieds aujourd’hui au sein de la capitale, dans le but de signer un accord concernant la succession de son regretté époux, selon un de nos confrères, devra repartir par la suite pour un voyage au Maroc avec nouvel amoureux, Pascal B, un riche restaurateur parisien.

    A cette occasion, nos confrères de Closer ont publié un dossier sur la mère de Jade et Joy pour évoquer des fêtes de fin d’année passé au Maroc, qui aurait pour objectif de resserrer les liens avec ses filles mais également de se rapprocher davantage de son nouveau compagnon, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth.

    Avant de se rendre dans ce beau pays, la jolie blonde devra faire un passage à Paris.
    De ce fait, David Hallyday a fait le choix radical de quitter la ville pour ne pas la voir. D’ailleurs, ce stratégème avait été mis en place il y a quelques semaines, lorsque la veuve du taulier était venue a Paris pour superviser les show à l’Olympia en l’hommage du taulier.


    Le chanteur de 53 ans a publié sur les réseaux sociaux, une vidéo de la mer mais sans indiquer le lieu exact où il se trouverait.

    Un accord est en passe d’être signé concernant le conflit sur l’héritage de Johnny Hallyday. Néanmoins, chaque partie reste très méfiante les unes des autres…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read