More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday - son message surprenant à Laeticia concernant l'héritage de son...

    David Hallyday – son message surprenant à Laeticia concernant l’héritage de son père !

    Depuis la fin de la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday, David Hallyday semble avoir retrouvé la paix et la tranquillité.

    Le fils aîné du taulier apparait de très bonne humeur en ce moment. Sur les réseaux sociaux, il a partagé une photo de fous rires avec un pote. Cette humeur joyeuse peut s’expliquer de différentes manières. Non seulement la guerre de succession est terminée, mais encore David Hallyday devrait retrouver ses fans sur scène dès le mois de novembre prochain.

    De plus, la sortie de son prochain album est prévue pour le mois de décembre. Cet opus est annoncé comme un hommage à son regretté père. Mais en attendant, le chanteur s’est réjouit de la visite de sa fille Ilona, fruit de son union avec Estelle Lefébure. Sa petite sœur Darina Scotti se serait aussi arrêté chez lui après des semaines de séparation.  

    Début juillet, l’ancien compagnon d’Estelle Lefébure s’est retiré de l’affaire sur la succession de Johnny Hallyday avant la signature de l’accord final censé mettre un terme au conflit qui a opposé les deux ainés du rockeur à leur belle-mère pendant plus de deux ans. Puis David Hallyday a choisi de remettre sa part d’héritage à sa petite sœur Laura Smet. C’est d’ailleurs sa décision qui a précipité le terme de la bataille judiciaire.

    Un peu plus tard, l’avocat de David Hallyday déclarait sur BFMTV que selon son client, « cet aboutissement est conforme à ses engagements, car il a désormais la garantie que ses trois sœurs sont protégées et la mémoire de son père respectée ». Me Pierre-Jean Douvier révélait également que « David Hallyday n’a rien reçu et ne voulait rien recevoir financièrement ou patrimonialement ».

    Voir cette publication sur Instagram

    #davidhallyday ????

    Une publication partagée par Mary Guilbaud (@maryguilbaud) le

    En ce qui concerne les droits d’artistes interprètes des albums que David Hallyday avait réalisé avec son père, l’avocat affirmait que  « Laeticia Hallyday a annoncé par la presse lui avoir proposé les droits d’artistes interprète de l’album Sang pour Sang et du titre Cadillac. Cependant, David étant déjà auteur-compositeur de cet album et de ce titre, il n’a pas souhaité recevoir les droits d’artiste interprète ».

    Voir cette publication sur Instagram

    @david_hallyday #Story #instastory #DavidHallyday

    Une publication partagée par ? Fabienne Hallyday 1? (@hallydayfabienne1) le

    Me Pierre-Jean Douvier a ajouté que « les droits éditoriaux de ces œuvres appartiennent à Universal qui ne l’a pas contacté à ce sujet ». Il termine en affirmant que « David Hallyday compte désormais se consacrer à l’avenir, à sa famille, à sa passion qu’est la musique, ses futurs projets, ainsi qu’à deux causes qui lui sont chères depuis des années : la protection animale et environnementale ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read