More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, sueur froide, passé trouble, révélations choquantes !

    David Hallyday, sueur froide, passé trouble, révélations choquantes !

    Durant la période de confinement imposée par les autorités sanitaires pour enrayer la pandémie du Covid-19, une période sombre sur la vie du rockeur est remontée à la surface.

    C’est précisément Johnny magazine qui lui consacre son édition de février à mai. La revue rappelle certains moments sombres de la vie du rockeur. Comparé à son père, David Hallyday connaitrait donc une existence plus douce avec son épouse  Alexandra Pastor, et leur fils Cameron âgé de 15 ans.

    Avec la mère de son fils, Sylvie Vartan, sa première épouse, Johnny Hallyday a connu une belle histoire d’amour. Si bien que lorsque celle-ci le quitte,  peu de temps après la naissance de David, à cause de ses nombreuses infidélités, le taulier sombre dans la dépression et tente de mettre fin à ses jours.

    Le chanteur se serait enfermé dans la salle de bain, et aurait avalé une forte dose de médicaments, avant de s’ouvrir les veines. Heureusement, son ami Ticky Holgado le trouve à temps et appelle les urgences. Johnny Hallyday rate cette fois-là son rendez-vous avec la mort.

    Mais le rockeur aurait aussi failli perdre sa vie en 1970 à cause d’une affaire de rivalité. En plein concert à Montréal, au Canada, il reçoit une balle d’un groupe de bikers ennemi à celui auquel il appartient, et dont il occupait le poste de président. Selon Johnny magazine, le taulier échappa de peu à « la fusillade ».

    Mais ces histoires déconcertantes sur la vie du rockeur ont rarement été évoquées, notamment par son clan, dont particulièrement David Hallyday. On peut le comprendre. Qui aimerait en effet remonter à la surface de si sombres souvenirs ?

    En attendant, le fils de Sylvie Vartan commence à se faire au fait de rester confiné. Il a d’ailleurs demandé au ministre de la Transition écologique et solidaire, Elisabeth Borne, d’« exiger quatre semaines de confinement dans l’année  ‘‘non cumulé’’ ». « Cela, pour permettre aux animaux de ‘‘respirer’’ et d’évoluer sans les activités humaines ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read