More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, terrorisé par le coronavirus, surprenante solution (photo)

    David Hallyday, terrorisé par le coronavirus, surprenante solution (photo)

    A nouveau en tournée à la suite d’une petite pause pour recharger les batteries, le fils du taulier, David Hallyday semble avoir découvert un remède étonnant pour se débarrasser du coronavirus, l’épidémie qui se développe à grande vitesse dans le monde entier.

    Il s’agit d’une épidémie très grave qui fait des ravages sur son passage.
    D’ailleurs cette solution, le chanteur de 53 ans l’a révélé à travers les réseaux sociaux, où un cliché de son « remède miracle » a été posté, souligne un confrère.

    De plus, l’heureux papa de trois enfants, qui est sur le point de signer un accord avec Laeticia Hallyday concernant la succession de son regretté père, a bénéficié d’une étonnant hommage de la part du photographe Jean-Marie Périer.

    ‘David a des parents célèbres. Ce qui n’est pas une mince affaire. Ayant déjà vu le film, je compatis’, a annoncé Jean-Marie Périer, qui est le fils chanteur Henri Salvador.

    David Hallyday a été ému par ses commentaires, « et avait eu l’occasion de parler de cette hérédité », glisse un confrère.
    Il a annoncé qu’il fait partie d’une famille d’artistes depuis quatre générations. Son grand-père paternel était professeur de théâtre, mais il a ruiné sa carrière à la suite de son addiction à l’alcool.

    ‘De plus, c’est déjà une chance d’être « un fils de… » Certains sont nés sans parents’, a annoncé l’époux de la riche héritière monégasque, Alexandra Pastor.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read