More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, très inquiet pour Laura Smet, victime d'un détraqué !

    David Hallyday, très inquiet pour Laura Smet, victime d’un détraqué !

    David Hallyday qui prépare un nouvel album a choisi une date symbolique pour sa sortie prochaine.

    C’est à son père qu’il souhaite rendre hommage en fixant la sortie de son prochain opus au 7 décembre, bien qu’il a été ralenti dans le travail en studio par la crise sanitaire et l’obligation de confinement qui demeure effective dans certains pays.

    Ce sera donc le 7 décembre  prochain, espère-t-il. Une date qui correspond à l’anniversaire de la mort de son père, Johnny Hallyday. Le nouvel opus devrait, comme le précédent, comporter un clin d’œil pour le rockeur décédé il y a  bientôt trois ans.

    « Mais est-ce que je serai prêt, est-ce que je pourrai retourner en studio ? Il y a encore plein d’interrogations… J’aimerais qu’il sorte le 7 décembre de cette année. J’ai encore besoin là de composer quelques titres. J’avance et on verra si le temps s’y prête », a confié le chanteur à L’Union.

    Son précédent album, intitulé J’ai quelque chose à vous dire, est le treizième en studio. A travers la chanson Ma dernière lettre, David Hallyday rendait également hommage à son père. Tandis que dans Eternel, il exprimait son courroux contre la veuve du taulier.

    Si depuis la disparition de l’idole des jeunes, sa famille n’a pas été un modèle d’unité, l’aîné David clame tout de même son affection pour ce père certes réservé dans son rôle paternel, mais aimant. «L’amour entre un père, son fils et ses filles a toujours existé, quoi qu’on en dise », affirmait David Hallyday.

    « On a essayé d’inventer quelque chose pour pouvoir mieux dissimuler d’autres choses derrière», poursuivait-il au sujet de Laeticia Hallyday, sa belle-mère, qu’il accusait de vouloir « l’éliminer lui et sa sœur Laura ». Les tensions entre les deux clans étaient alors à leur comble.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read