More
    AccueilCélébritésEstelle Lefébure - accro à David Hallyday - dans une situation désespérée...

    Estelle Lefébure – accro à David Hallyday – dans une situation désespérée !

    En dépit de leur séparation, Estelle Lefébure et David Hallyday restent inévitablement proches.

    Le chanteur et l’ancien mannequin ont passé douze ans de leur vie ensemble et ont eu deux magnifiques filles. Une raison suffisante pour les anciens époux de rester en contact. Pourtant, ce n’est pas le seul élément qui les rapproche. Tous deux se sentent concernés par la situation écologique de la planète. Ce qui a conduit Estelle Lefébure à commenter  la catastrophe survenue à l’île Maurice.  

    Le bateau chargé de 200 tonnes de gasoil et 3800 tonnes d’huiles lourdes qui a renversé sa cargaison a retenu l’attention de l’ex-femme de David Hallyday. Suite à cet accident, une partie de l’île serait aujourd’hui exposée à la destruction. « Un écosystème particulièrement préservé va être ravagé par ce vraquier », a posté Estelle Lefébure sur les réseaux sociaux.

    « Un vrai désastre », a-t-elle ajouté, avec un émoji « qui pleure ». « Courage aux mauriciens et mauriciennes », a conclu la maman d’Ilona et Emma Smet qui voit ses filles beaucoup plus régulièrement que leur père installé au Portugal. En hashtag, elle écrit « #coralreef #turthes #fauneaquatique #pollution #disaster #savetheplanet ».

    David Hallyday quand à lui, avait pendant la période de confinement, fait une étonnante demande à la ministre de l’Ecologie. Il s’agissait notamment d’instaurer quatre semaines de confinement annuel. L’objectif était de préserver l’écosystème et de permettre à la nature de se reposer de l’action humaine. « Exiger quatre semaines de confinement dans l’année non cumulé », indiquait-il sur sa page Instagram.David Hallyday et Estelle Lefébure restent engagés dans la protection de l’écosystème. Elle est en effet une préoccupation pour eux, notamment le chanteur qui est aussi engagé contre la maltraitance des animaux. Il déplore les actes de cruauté commis contre les animaux détenus dans les cirques et l’abandon des animaux de compagnie par leur maitre, surtout durant l’été.

    David Hallyday, qui a eu l’occasion d’évoquer la lutte pour la cause animale, déplore essentiellement la torture mentale et physique dont sont victimes les bêtes de la part des hommes. «  J’ai un truc avec les animaux, déjà je les aime et je les respecte », affirmait-il dans un post. Et poursuivant son propos, le chanteur indiquait qu’ « à chaque fois qu’on voit des images comme ça, j’ai l’impression qu’on blesse quelqu’un de ma famille. C’est un truc de dingues mais c’est comme ça ! ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read