More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, un homme se faisant passé pour lui a fait d'énormes...

    David Hallyday, un homme se faisant passé pour lui a fait d’énormes dégâts sur son passage !

    Cela fait deux ans que le clan Johnny Hallyday se déchire autour de l’héritage du rockeur. Heureusement, le conflit qui oppose les uns aux autres semble prêt de la fin. En attendant, c’est une histoire d’escroquerie qui vient salir le clan de la star. Un personnage qui se nommerait faussement David Hallyday, aurait escroqué un montant de 65 000 euros à une retraitée suisse, selon Le Nouvelliste.

    Selon l’édition du Figaro du 31 janvier, « le climat s’est nettement apaisé » entre d’un côté la veuve du rockeur, Leaticia Hallyday, et de l’autre les enfants ainés de Johnny, Laura Smet et David Hallyday. « Leurs avocats s’entendraient bien et l’humeur serait aux négociations, même s’il n’avait pas encore d’accord signé. En jeu notamment, des millions d’euros de royalties, 4,4 millions d’euros en 2018 », révèle Gala.

    La retraitée, il est vrai n’a pas perdu autant d’argent. Selon le journal suisse Le Nouvelliste, la vieille dame habiterait Fully, une commune localisée dans le canton du Valais. La retraitée, qui a décidé de porter plainte pour escroquerie, a rencontré le faux David Hallyday sur Internet, principalement sur l’application Hangout, un an après le décès du taulier. « Celui qu’elle pensait être son futur mari lui aurait réclamé de l’argent « pour débloquer l’héritage de Johnny », selon le site 20Minutes, version suisse.

    Durant trois mois, la retraitée suisse se rend en France « pour verser de l’argent sur une carte prépayée de l’arnaqueur présumé ». « C’est après avoir perdu près de 65 000 euros que la retraitée aurait commencé à douter de son futur mari et à se tourner vers la justice, précise Gala. Mais, le ministère public aurait refusé de donner suite à son dossier, « estimant que la victime aurait dû faire preuve de plus d’attention et effectuer un minimum de contrôles »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read