More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday – une nouvelle guerre sans merci envers sa sœur Laura...

    David Hallyday – une nouvelle guerre sans merci envers sa sœur Laura Smet !

    Le mois je juin dernier a été été un mois signe de paix au sein du clan Hallyday. En effet, Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday ont enfin signé un accord après s’être livrés une guerre médiatique et juridique sans merci, concernant l’héritage du taulier. Rappelons que Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 6 au 7 décembre 2017, après avoir lutté avec beaucoup de courage contre un cancer des poumons.

    « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

    Laura Smet reste très remontée contre sa belle-mère, malgré l’accord signé.  Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père », a confié l’actrice de 36 ans.

    Avant d’ajouter : « Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses ».

    Bien que David Hallyday ait décidé de léguer sa part de l’héritage à sa sœur, Laura Smet, il lui en veut d’avoir utiliser le terme « liens du sang » pour désigner leur relation, mettant ainsi ouvertement de côté leurs sœurs Jade et Joy qui ont été adoptés. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a-t-il confié à Télé Loisirs.

    « La famille recomposée, c’est aujourd’hui, celle que j’ai avec mon mari, mon beau-fils, mon frère, mes nièces, ma mère. C’est sanguin. Je ne souhaite aucun mal à Laeticia, mais je souhaite qu’elle me laisse tranquille », avait annoncé lors d’une interview à Paris Match Laura Smet, qui va bientôt accoucher de son premier enfant.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read