More
    AccueilCélébritésDavid Pujadas, tourmenté, grave accident de la route

    David Pujadas, tourmenté, grave accident de la route

    David Pujadas, l’ex journaliste vedette de France 2 a frôlé la mort, suite à accident de la route, qui a eu lieu le 29 janvier. Le pire a été évité.

    Selon nos confrères d’ «Ici Paris »,David Pujadas, a été confronté à un accident de scooter alors qu’il roulait dans les rues de la capitale.

    «Un VTC qui transportait la candidate de la télé-réalité Milla a brusquement ouvert la porte de sa voiture et bousculé l’ancien présentateur de France 2 », a annoncé la publication.
    Suite à l’impact, David Pujadas est tombé la tête la première.

    « Les faits se sont déroulés à Boulogne et ont fortement éprouvé l’animateur de H24 Pujadas », ajoute le magazine people.

    Des témoins de la scène sont venus l’aider très rapidement. IL souffrait de douleurs aux genoux, mais ne s’est pas rendu à l’hôpital.
    Toutefois, David Pujadas semble être passé à autres choses. Il y a quelques jours, il a été aperçu avec l’un de ses fils au match du PSG au Parc des princes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read