More
    AccueilCélébritésDavid & Victoria Beckham, n'ont plus un centime

    David & Victoria Beckham, n’ont plus un centime

    Victoria accumule les déficits, David rembourse, et le couple oublie de faire les comptes.

    Les finances des Beckham seraient au rouge. Alors qu’ils viennent de célébrer leurs vingt ans de mariage, Victoria et David ne seraient pas loin de la faillite.

    « La raison est simple, le couple dépense plus qu’il ne gagne. D’abord parce que les revenus de David n’ont plus rien à voir avec ceux qu’ils touchaient quand il était encore en activité, ensuite et surtout parce que la marque de vêtements lancée par la femme d’affaires de 45 ans est un véritable gouffre financier », écrit le confrère Ici.

    En fait, Victoria Beckham aurait investi dans de mauvaises affaires, ou n’aurait pas la bonne stratégie commerciale pour faire prospérer son business. Et elle refuse de se résoudre à voir la vérité en face : ses investissements ne rapportent rien mais font plutôt courir au couple le risque d’un gouffre financier. En 2018 déjà, « les griffes DB Ventures et Victoria Becklam Ltd ont perdu près de 2 millions d’euros, et l’ancienne chanteuse a dû licencier un tiers de son personnel, 60 employés tout de même… », rapporte France Dimanche.

    Depuis 2004, le couple aurait investi, et perdu, dans les affaires de l’ancienne chanteuse, plus de 40 millions d’euros. « L’ancien footballeur injectait chaque année plusieurs millions d’euros dans le business de Victoria, afin de renflouer les caisses », précise le magazine. Mais ce ne sera plus le cas désormais. Un proche du couple a affirmé en effet que « David est fier de ce que son épouse a accompli, mais il ne veut plus l’aider financièrement. Il cherche actuellement à lui trouver des investisseurs ».

    Or, Victoria Beckham ne semble pas disposée à mettre un terme à ses investissements infructueux. Quoique les finances du couple seraient au rouge, Posh Spice n’a pas l’air plus que ça embêtée. En septembre dernier, elle a lancé sa marque de maquillage Victoria Beckham Beauty. Et en attendant, les deux tourtereaux ne semblent pas avoir envisagé d’un iota de modifier leur mode de vie. Pour leur vingtième anniversaire de mariage, ils se sont offert une visite privée au Château de Versailles, fermé à cette occasion au public. « La visite la plus incroyable pour un jour si spécial. Un grand merci à toutes les personnes qui ont fait de ce jour un moment inoubliable, à notre famille, à nos amis qui nous ont toujours soutenus comme une vraie famille. Je n’arrive pas à croire que ça fait vingt ans », a dit Victoria, toute émue.

    Sauf que si elle ne prend pas la peine de remettre de l’ordre dans la gestion de leurs finances, avec le souci de rééquilibrer la balance, elle risque de bientôt devoir oublier sa vie de château !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read