More
    AccueilPeopleDe vraies jumelles mariées au même homme désirent tomber enceintes en même...

    De vraies jumelles mariées au même homme désirent tomber enceintes en même temps !

    Une paire de jumelle identiques d’ Australie s’est fiancée au même homme dans une émission de télé-réalité américaine. Anna et Lucy DeCinque, 35 ans, vont épouser l’électricien de 37 ans Ben Byrnes, avec qui elles sortent toutes les deux depuis 2011. Le trio, originaire de Perth, s’est fiancé sur le dernier épisode d’ Extreme Sisters , une série qui explorait « les relations fraternelles les plus obsessionnelles et inséparables ».

    Byrnes a posé la question lors d’un pique-nique romantique dans un parc avec les jumeaux et leur a présenté à tous les deux un ensemble de trois groupes chacun. La bague du milieu pour les deux femmes comportait d’énormes diamants ronds.

    Byrnes a déclaré que les trois groupes symbolisaient les trois, ajoutant: « Anna, tu représentes le monde pour moi et je veux passer ma vie avec toi, et Lucy, tu représentes le monde pour moi et je veux passer ma vie avec toi aussi. Je t’aime, je vous aime tous les deux.

    La polygamie n’est pas légalement reconnue en Australie, mais les jumelles ont suggéré qu’elles pourraient peut-être se marier en « Malaisie, en Indonésie ou dans certaines parties de l’Amérique ». Byrnes a promis à ses fiancées qu’il était « prêt à faire tout ce qu’il faut pour vous rendre heureux ».

    Anna et Lucy ont également déclaré qu’elles voulaient être enceintes en même temps et qu’elles prévoyaient de le faire par FIV, ce qu’elles voulaient faire depuis des années. Dans un clip publié sur leur Instagram, le couple est vu en train de passer des tests de grossesse ensemble. Mais ils reviennent tous les deux négatifs.

    Anna a dit que si elle tombait enceinte, Lucy « tomberait certainement enceinte tout de suite parce que nos corps doivent être les mêmes », et a ajouté : « Nous essaierions de faire en sorte que cela se produise, définitivement. »

    Avant de poursuivre : « L’amour c’est l’amour, nous sommes tous des adultes. Notre mère est en train de nous convaincre d’accoucher naturellement. Je ne sais pas comment cela va fonctionner.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read