More
    AccueilCélébritésDécès de Caroline Flack, un texte dévoilé au grand jour par ses...

    Décès de Caroline Flack, un texte dévoilé au grand jour par ses proches

    Le samedi 15 février 2020, tout le Royaume-Uni pleurait la perte de Caroline Flack qui a donné son dernier souffle à son domicile, dans son appartement à Londres. Avant de commettre l’irréparable, l’animatrice avait écrit un message qu’elle souhaitait publier sur ses réseaux sociaux, mais elle l’avait retiré. Enfin, après y avoir réfléchi, sa famille a décidé de rendre ce texte public.

    « Carrie m’a envoyé ce message à la fin du mois de janvier mais a été avisée de ne pas le publier par des conseillers, mais elle voulait tellement que sa petite voix soit entendue », a indiqué la mère de Caroline Flack. Ainsi la mère de l’animatrice a rendu public le texte que sa fille voulait partager sur son instagram.

    « J’ai accepté la honte et les opinions toxiques sur ma vie depuis plus de dix ans et pourtant je me suis dit que tout cela faisait partie de mon travail. Aucune plainte », a écrit Caroline Flack.

    Elle a poursuivi en faisant référence à son procès avec son ex : « J’ai été arrêtée pour des agressions présumées sur mon petit ami … Et en 24 heures, mon monde et mon avenir ont été balayés sous mes pieds et tous les murs que j’avais mis si longtemps à construire autour de moi se sont effondrés.(…) J’ai toujours assumé la responsabilité de ce qui s’est passé cette nuit-là. Mais la vérité c’est que… C’était un accident », a-t-elle confessé. 

    L’animatrice a aussi tenté de préciser que : « La raison pour laquelle je parle aujourd’hui est que ma famille n’en peut plus. J’ai perdu mon travail. Ma maison. Mon droit de réponse. Et la vérité a été enlevée de mes mains et utilisée comme un divertissement. Je ne peux pas passer chaque jour cloitré sans parler ni voir personne »

    « Je suis tellement désolée pour ma famille pour ce que je leur ai apporté et pour ce que mes amis ont dû vivre. Je ne pense pas à ‘comment je vais reprendre ma carrière’. Je pense à comment je vais récupérer ma vie et celle de ma famille » a-t-elle conclue.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read