More
    AccueilCélébritésune star française est mort à l'age de 28 ans ...

    une star française est mort à l’age de 28 ans …

    Depuis quelques années, la démocratisation d’internet a amené à une véritable ruée vers l’or. En effet avec ce nouveau média , il n’y a plus de favoritisme, chacun peut prouver sa valeur. 

    Pour cela, il suffit de travailler, de progresser et de se faire un nom dans le milieu. parmi les métier nouveaux créés par ce média, on retrouve celui de Youtubeur qui a complètement explosé ces dernières années. 

    Il faut dire que ce métier a tout pour plaire. Vous postez des vidéos sur le thème que vous choisirez, vous vous constituez une communauté et grâce aux pubs en début de vidéo, vous pouvez vivre de votre passion. 

    Au fil des années, ce sont ainsi des milliers de chaînes qui se sont constitués et qui ont percés. Pour les plus grandes, elles sont même carrément devenues des entreprises, les youtubeurs payant des employés. 

    Ainsi, peu importe votre hobby, il est aujourd’hui possible de trouver des milliers de vidéos a ce sujet dans la langue que vous souhaitez et le tout gratuitement. De plus, au fil des années, la qualité de ces contenu a évoluer jusqu’à devenir très bonne. 

    Une terrible nouvelle

    Malheureusement, le monde du youtube français est en deuil depuis quelques jours; En effet, c’est via le journal La voix du nord que nous avons appris une terrible nouvelle il y a quelques jours. 

    Le youtubeur français EDison, de son vrai nom Maxence Cappelle est décédé début août à l’âge de seulement 28 ans. Il laisse avec ce drame derrière lui sa femme ainsi que ses deux enfants. 

    Depuis l’annonce de son décès, les hommages se sont succédés sur la toile. De nombreux internautes, connaissant ou non sa chaîne lui ont rendu un dernier hommage et ont souhaité leurs condoléances à la famille. 

    En ce qui concerne les causes du décès, elles sont pour le moment inconnues; De rumeurs évoquant un suicide circulent, mais elles n’ont pas été confirmées et il faut donc les prendre avec des pincettes. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read