More
    AccueilActualitéDécès de Grichka Bogdanoff : Cette maladie dont il était souffrait en...

    Décès de Grichka Bogdanoff : Cette maladie dont il était souffrait en secret !

    L’année 2020 restera dans les mémoires de pas mal de personnes pour plusieurs raisons. Tout d’abord, c’est la première année où a débarqué le Coronavirus et au vu des changements que cela a apportés dans nos vies, nous ne sommes pas prêts de l’oublier. Mais l’année 2020, c’était aussi une année particulièrement noire au niveau des artistes. En effet, cette année- là, de très nombreux artistes, sportifs ou bien même personnalités marquantes ont disparu. Pour certains, leur mort est directement en lien avec le Coronavirus, mais pour d’autres, ce n’est pas forcément le cas. Cette année 2021, elle avait alors été bien meilleure de ce point de vue là, mais depuis quelques mois, les choses sont en train de  mal tourner. En effet, on peut par exemple citer le décès de Jean Paul Belmondo ou bien celui qui va nous intéresser aujourd’hui, celui de Grichka Bogdanoff. En effet, celui-ci vient tout juste de décéder, l’occasion pour nous de revenir sur l’un des secrets les mieux gardés, le fait qu’il ait été diagnostiqué Asperger. 

    Grichka Bogdanoff diagnostiqué Asperger 

    Nous étions à peine en train de nous remettre des folies de Noël quand une nouvelle nous a bien refroidis. En effet, il y a quelques jours de cela, la nouvelle tombait, Grichka Bogdanoff venait tout juste de décéder à l’âge de 72 ans. Une perte énorme pour tout un tas de français, mais surtout une perte surprenante étant donné qu’il était encore assez jeune au moment de son décès. Mais finalement, on apprend plus tard que le Coronavirus qui est de retour en force en ce moment est la cause de ce décès. Malheureusement pour lui et sa famille, Grichka Bogdanoff sera alors traîné de force dans le débat sur la vaccination obligatoire, lui qui ne s’était pas fait vacciner contre ce Coronavirus. 

    Mais pour beaucoup de monde, Grichka Bogdanoff, c’était bien plus qu‘une question de vaccination ou non. En effet, avec son frère Igor, ils ont définitivement marqué le paysage médiatique en France dans les années 1980 avec leur émission de science-fiction Temps X, une émission qui reste gravée dans les mémoires. 

    Mais ce que peu de gens savent sur Grichka Bogdanoff, c’est que dès son plus jeune âge, il a été diagnostiqué du syndrome d’Asperger. Un diagnostic qui aurait pu l’handicaper à vie, mais Grichka Bogdanoff n’était pas prêt de laisser ses rêves filer. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read