More
    AccueilActualitéDécès de Johnny Hallyday : Ce commentaire stupéfiant d'une star qui risque...

    Décès de Johnny Hallyday : Ce commentaire stupéfiant d’une star qui risque d’agacer Laeticia Hallyday !

    La star du rock, Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Depuis sa disparition les hommages ne cessent de faire leur apparition et de nombreuses personnalités n’hésitent plus à livrer leur petite anecdote sur Johnny Hallyday.

    Récemment, c’est la célèbre chanteuse Régine, qui a célébré ses 92 ans, qui a brisé le silence sur sa relation avec le taulier, dont elle était très proche. L’artiste n’a pas hésité à envoyer un tache, a sa veuve, Laeticia Hallyday, qu’elle ne porte visiblement pas dans son coeur.

    Régine est notamment revenue sur le conflit autour de la succession de Johnny au sein du clan Hallyday, qui a déchiré la famille. En effet, Laeticia Hallyday a livré une guerre sans merci contre ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday afin qu’ils n’héritent pas de leur père. Après plusieurs mois de conflit, la famille Hallyday a fait le choix de signer un accord dans le plus grand secret.

     « Je suis étonnée que Johnny puisse faire une chose pareille parce que c’est un homme d’une grande intelligence, d’une grande bonté. J’ai vu naître David, je connais Laura, et ce ne sont pas des enfants avides. Pendant longtemps, ils n’ont pas vu leur père, je pense que ce n’est pas naturel de la part de Johnny. », a-t-elle annoncé.

    Avant de poursuivre : « Je trouve tout à fait normal qu’ils défendent d’abord le souvenir de leur père, et quand on fait un testament, on le fait aussi en faveur de ses enfants. À moins d’être sous influence. Cela ne ressemblait pas à Johnny. ». Des propos qui font certainement agacé au plus au point Laeticia Hallyday.

    Malgré la signature d’un accord, Laura Smet a confié récemment qu’elle avait atteint un point de non retour avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday. « Lorsque mon père est décédé, j’ai écrit cette lettre ouverte posthume, et croyez-moi j’y ai bien réfléchi, parce que pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en relation avec Laeticia, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part « , a-t-elle confié.

    Avant de préciser : « Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read