More
    AccueilCélébritésDécès de Kelly Preston, son mari, John Travolta lui rend un hommage...

    Décès de Kelly Preston, son mari, John Travolta lui rend un hommage étonnant !

    John Travolta et sa fille Ella Bleu honorent Kelly Preston ont rendu un vibrant hommage à Kelly Preston, avec une danse surprenante qui a fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux. Les internautes ont beaucoup apprécié la démarche des deux célébrités. D’ailleurs, les commentaires positifs ne se sont pas fait attendre sur instagram.

    John Travolta est un homme dévasté. Il y a un peu plus d’un mois, son épouse, Kelly Preston a rendu son dernier souffle a tout juste 57 ans, à la suite d’un long combat contre le cancer, laissant la lourde tâche à son mari, de mener à bien l’éducation de leur deux enfants, Benjamin, 9 ans, et Ella Bleu, 20 ans.

    Voir cette publication sur Instagram

    Happy Birthday to my loving husband! ?????? @johntravolta

    Une publication partagée par Kelly Preston (@therealkellypreston) le

    « C’est le cœur très lourd que je vous informe que ma belle épouse Kelly a perdu sa bataille de deux ans contre le cancer du sein. Elle a mené un combat courageux avec l’amour et le soutien de tant de gens « , avait écrit le jour de son décès John Travolta.

    Le célèbre chanteur a partagé presque 30 ans de sa vie avec sa dulcinée, qui était sa raison de vivre. Il ne manquait aucune occasion pour faire son éloge. Depuis l’annonce de son décès, John Travolta avait disparu des radars, ne faisant plus aucune apparition ni sur les réseaux sociaux, ni à l’extérieur. La disparition de sa femme a été une épreuve extrêmement douloureuse.

    « L’amour et la vie de Kelly resteront toujours dans les mémoires. « Je vais prendre un peu de temps pour être là pour mes enfants qui ont perdu leur mère, alors pardonnez-moi à l’avance si vous ne nous entendez pas pendant un moment. Mais sachez que je ressentirai votre effusion d’amour dans les semaines. et des mois à venir alors que nous guérissons. », a-t-il confié récemment.

    Avant d »ajouter : « Ma fille et moi dansons à la mémoire de maman. Une des choses préférées de Kelly, danser avec moi ». Une vidéo qui a atteint des records de vue, en quelques heures. En effet, plus d’1,7 d’internautes ont visualisé la vidéo émouvante.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read