Vous n’avez pas pu passer à côté de cette infos l y a quelques semaines de cela. L’actrice Naya Rivera a été retrouvée morte noyée après une balade en bateau qui a mal tournée quelques heures auparavant.

Tout débute par une sortie de Naya Rivera avec son fils. parés le confinement, rien de plus normal que de profiter du beau temps que nous offrait cette période pour aller prendre l’air et se mettre au vert.
La jeune femme décide alors de louer un bateau avec son fils de 4 ans pour se balader sur le lac Piru. Le problème, c’est que si le bateau est retrouvé quelques heures plus tard par la police, Naya Rivera n’est pas là.
Sur le bateau, les policiers trouve son fils en parfait santé, vêtu d’un gilet de sauvetage, mais pas la mère. Les enquêteurs déterminent alors qu’en voulant sauver son fils, Naya Rivera s’est noyée.
Malheureusement, quelques jours plus tard, le corps sans vie de l’actrice sera repêchée. Ce sont alors des milliers de personnes qui lui rendront hommage a elle et à son courage pour avoir sauvé son fils au péril de sa vie.
Le touchant discours de son ex-mari
Cet enfant, naya Rivera l’avait eutr avec Ryan Dorsey. En effet, les deux acteurs s’étaient mariés en 2014 et avait fait un enfant avant de finalement décider de se séparer il y a de cela un peu moins de 2 ans.
Ryan est tout bonnement abattu depuis la mort de Naya Rivera. S’ils n’étaient plus ensemble, ils restaient tout de même très proches et c’est surtout pour son fils qu’il s’inquiète.
Il a ainsi prononcé un discours pour le moins bouleversant lors de l’enterrement de Naya Rivera. Il a en effet dévoilé que Naya lui reprochait souvent de la filmer avec son téléphone lorsqu’ils étaient ensemble.
Mais aujourd’hui, Ryan est très heureux de l’avoir fait. En effet, il a dévoilé que grâce à cela, il pourrait montrer à son fils des heures de vidéo de sa mère pour qu’il puisse apprendre tout de même à la connaître.