More
    AccueilActualitéDécès de René Angélil : cette promesse de Céline Dion avant sa...

    Décès de René Angélil : cette promesse de Céline Dion avant sa mort

    René Angelil, décédé en janvier 2016, a laissé derrière lui une veuve qui a toujours bénéficié de son ombre. Sur son lit de mort, elle lui aurait fait une promesse. 


    Ce jour où elle a dû dire au revoir à l’amour de sa vie, Céline Dion ne l’oubliera jamais. René Angelil, le père de ses trois garçons, est décédé à l’âge de 73 ans après de longues années de lutte contre la maladie. Dans les colonnes du magazine allemand Bunte, la chanteuse canadienne s’exprimait en 2019 sur ce drame. 


    Elle avait particulièrement évoqué les derniers moments passés auprès de son mari avant qu’il s’éteigne. « Je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : ‘Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout' », avait-elle relaté avec émotion. 


    “En fin de compte, sa mort n’a pas seulement été un salut pour lui, mais pour nous tous : les enfants, la famille et moi. Le voir souffrir autant pendant plusieurs années et faire l’expérience de son tourment a brisé nos cœurs”, avait ajouté la diva dont la santé s’est également fragilisée au cours des deux dernières années. 


    Les problèmes de santé de la diva ont souvent été évoqués alors qu’elle a, à plusieurs reprises, dû annuler les dates de ses spectacles. D’après une information rapportée par le magazine France Dimanche le 7 janvier dernier, la maman de René-Charles, Nelson et Eddy, a été contrainte par ses médecins au repos. 


    Victimes de « spasmes sévères qui l’empêchent de bouger », elle se reposerait dans sa villa de Henderson. Récemment encore au mois de novembre dernier, Céline Dion a annoncé à ses fans le report de ses spectacles prévus à Las Vegas. Début décembre, dans les colonnes du magazine Gala, l’animatrice Julie Snyder donnait toutefois des nouvelles encourageantes. 


    La chanteuse aurait été contrainte au repos pour un temps et irait d’ailleurs déjà mieux malgré les rumeurs persistantes. « Céline est une femme intense qui ne fait rien à moitié. Ça lui a fait du bien de faire une pause, mais je pense qu’elle est toujours aussi motivée pour revenir sur scène », avait affirmé Julie Snyder.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read