More
    AccueilCélébritésDécès du frère de Serge Aurier, le meurtrier livre des détails épouvantables...

    Décès du frère de Serge Aurier, le meurtrier livre des détails épouvantables !

    Alors que le pays se préparait à fêter un 14 juillet tout de même un peu spécial du fait de l’épidémie de Coronavirus qui touchait notre pays, un drame venait tout juste de toucher la famille de Serge Aurier. 

    En effet, ce jour là à Toulouse une fusillade éclate dans une zone industrielle se trouvant à proximité de la ville de Toulouse. Parmi les blessés, on retrouve un certains Christophe Aurier, le frère de Serge. 

    Il sera alors transporté d’urgence l’hôpital de Toulouse pour tenter d’y être sauvé. Malheureusement, malgré le travaille exceptionnel des médecins présent sur place, Christophe Aurier décèdera des suites de ses blessures. 

    Les internautes ont alors tenu à rendre hommage à Christophe Aurier en souhaitant de sincères condoléances à toute la famille de celui-ci. La douleur a d’ailleurs été extrême pour Serge Aurier très proche de son frère. 

    En effet, les deux hommes rêvaient depuis tout petit de faire carrière dans le football. ils ont même intégré tous les deux le centre de formation du RC Lense, même si contrairement à son frère, Christophe n’a jamais réussi à percer. 

    Le principal suspect se rend à la police

    le problème dans cette affaire, c’est que ce sont des riverains en trouvant Christophe gisant sur le sol qui ont appelé les secours. Dès lors, il semblait compliqué de trouver l’assassin de ce dernier. 

    Cependant, rebondissement dans cette affaire, moins de 24h après que les fait aient eut lieux. En effet, le 14 juillet dernier aux alentours de 18h, un homme se présente spontanément au commissariat. 

    Cet homme va alors faire une révélation inattendue. En effet, il serait l’auteur de cette fusillade. Lors de son interrogatoire, il ira même jusqu’à déclarer avoir commis un homicide volontaire ! 

    La raison de cette acte serait que Christophe aurait discuté avec une ancienne petite amie qui se trouve être l’actuelle compagne de l’homme en question. Fou de rage, celui-ci se serait alors saisi d’une arme dans sa voiture et aurait tué Christophe Aurier. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read