More
    AccueilPeopleDelphine Jubillar : ses nombreux messages avec la femme de son amant...

    Delphine Jubillar : ses nombreux messages avec la femme de son amant enfin dévoilés

    La triste affaire Delphine Jubillar , l’infirmière de 33 ans disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, a fait couler beaucoup d’encre. Son époux Cédric, peintre-plâtrier et père de leurs deux enfants a été mis en examen par le juge et est actuellement incarcéré en raison d’éléments troublants. Par ailleurs, les enquêteurs se focalisent également sur la femme de l’amant de Delphine Jubillar, avec qui elle aurait échangé par SMS avant sa disparition.

    Le mariage entre Delphine Jubillar et Cédric était au bord de l’implosion. Selon les proches du couple, les parents de deux enfants se disputaient très régulièrement. D’ailleurs, la jeune infirmière avait noué une relation extraconjugale avec un homme et envisageait de divorcer. 

     » Delphine Jubillar a eu une relation avec un homme, surnommé « le confident de Montauban », rencontré grâce à l’application Gleeden à l’été 2020. Une relation qui est longtemps restée secrète, puisque lui aussi vivait en concubinage avec une femme, la mère de son enfant », a rappelé un confrère.

    Son amant a été interrogés à de nombreuses reprises et a avoué aux enquêteurs que sa relation avec Delphine durait depuis de longues semaines. Ils se voyaient régulièrement dans des hôtels, mais sa relation avait été découverte par sa compagne.

    « Cet homme donnait des cours de piano. Un jour, sa femme entra à l’improviste et tomba sur Delphine. Il a juré qu’elle était son élève alors qu’ils venaient probablement d’avoir une relation intime dans le lit conjugal. Quand elle a appris la vérité, on comprend qu’elle se soit sentie trahie, humiliée » , a annoncé l’avocat de Cédric Jubillar lors d’une interview accordée ‘Nouveau Détective’

    Avant de poursuivre : « La femme écrit : ‘Écoute, tant que je suis dans cette maison, tu t’arrêtes et tu nous laisses tranquilles.’ Delphine répond : Promis, je ne recontacterai plus ton mari. Je te respecte. ‘. Aujourd’hui tous les soupçons sont tournés vers Cédric Jubillar.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read