More
    AccueilPeopleDelphine Jubillar : son fils donne une version complètement différente !

    Delphine Jubillar : son fils donne une version complètement différente !

    Cela va bientôt faire deux ans que le Coronavirus a commencé à échapper au contrôle dans le pays. En effet, pendant un moment, on arrivait plutôt pas mal à repérer les quelques cas et à les isoler. Cela nous a ainsi fait gagner quelques semaines par rapport à nos voisins italiens. Mais rapidement, tout le monde s’est retrouvé complètement dépassé par ce qu’il arrivait et un domaine a principalement été mis en lumière durant cette période, c’est le monde hospitalier. En effet, ils ont dû combattre en première ligne de virus, parfois avec les moyens du bord. Rappelez-vous ces surblouses en sac poubelle, car elles manquaient en début d’épidémie par exemple. Ainsi, des millions de  femmes et d’hommes tous plus courageux les uns que les autres ont lutté contre le virus pendant une première vague particulièrement terrible pour le pays. Alors, imaginez à quel point, quand on a appris la disparition de Delphine Jubilar, une infirmière, à la fin de cette année, la nouvelle fut un véritable choc pour beaucoup. Aujourd’hui encore, plus d’un an après, on se demande encore beaucoup de choses sur cette affaire et on se demande quand on arrivera à la tirer au clair. 

    Nouvelle version pour le fils de Delphine Jubillar 

    Toute cette histoire autour de la disparition de Delphine Jubillar, comme on le disait, patine un peu depuis de longs mois. En effet, si dans un premier temps, la police a fait des recherches, elle a rapidement compris que les chances de retrouver Delphine Jubillar vivante étaient plus que minces. Finalement, au fur et à mesure de l’enquête, il y a une personne qui a semblé de plus en plus suspecte aux enquêteurs, le mari de Delphine Jubillar. En effet, entre eux, ça n’allait plus depuis un moment et il semblerait que Delphine Jubillar avait d’ailleurs déjà tourné la page, même si le divorce n’était pas encore effectif. Les enquêteurs pensent alors que cette jalousie, c’est ce qui aurait pu pousser le mari de Delphine Jubillar à agir, mais le problème, c’est que faire des hypothèses, c’est bien, mais le mieux, c’est tout simplement de pouvoir les prouver. 

    Si aujourd’hui le mari de Delphine Jubillar est toujours en prison en tant que principal suspect en l’attente du jugement, ses avocats font le forcing pour le faire libérer et ils jouent bien évidemment sur ce manque de preuves pour arriver à leur but. Sauf qu’un témoignage pourrait finalement tout relancer, celui du fils du couple âgé de 7 ans. Interrogé de nouveau par la police, il aurait alors déclaré qu’il avait vu ses parents se disputer violemment et même se poser, réveillé par le bruit de la dispute. Sauf que selon la version du mari de  Delphine Jubillar, il dormait à ce moment- là et n’aurait donc pas pu se disputer avec sa femme. Un témoignage qui pourrait tout simplement tout relancer dans cette affaire et pourquoi pas nous permettre de faire la lumière sur ce qu’il s’est vraiment passé. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read