More
    AccueilPeopleDelphine Jubillar : Son fils donne une version complètement différente !

    Delphine Jubillar : Son fils donne une version complètement différente !

    Plus d’un an après la disparition de l’infirmière, Louis Jubillar, son fils, livre de nouvelles informations aux enquêteurs. 


    Louis, le fils aîné de Delphine Jubillar âgé de 7 ans, a été interrogé une nouvelle fois le 26 novembre 2021 par les enquêteurs, concernant la nuit du 15 au 16 décembre 2020 au cours de laquelle sa maman a disparu. Le petit garçon a fait d’importantes révélations aux gendarmes concernant ce soir où il a probablement vu pour la dernière fois sa mère. 


    Le Parisien évoque des détails glaçants du récit fait par l’enfant. Louis a notamment parlé d’une violente querelle cette nuit autour de 23 heures entre ses parents. Pourtant, dans ses précédentes déclarations, le petit garçon avait affirmé s’être mis au lit tout de suite après avoir regardé à la télévision l’émission La France a un incroyable talent. 


    Désormais, sa version est toute autre. le frère d’Elyah a expliqué s’être levé, après avoir entendu du bruit, afin de savoir ce qu’il se passait. Et c’est là qu’il s’est aperçu de la dispute entre ses parents. « Je me souviens qu’ils se poussaient, je les ai vus, parce qu’en fait j’étais descendu de mon lit, la porte était un petit peu ouverte et je regardais (…) », a-t-il déclaré. 


    « Ils se poussaient avec les deux bras, une fois papa et une fois maman », a répété l’enfant, affirmant que sa mère a plusieurs fois également répété « Arrête-toi ». Mais l’enfant n’a pas indiqué s’il s’agissait d’un ordre ou si elle émettait une supplication. Louis aurait ensuite entendu son père dire: « Alors, puisque c’est comme ça, on va se séparer ».  


    L’autre nouveau détail qu’apporte le récit du petit garçon est que ses parents se tenaient au moment de la dispute « entre le canapé et le sapin ». Un témoignage qui contredit les déclarations du peintre-plaquiste qui avait affirmé être déjà endormi à cette heure. Cédric Jubillar avait affirmé s’être réveillé autour de 3 heures du matin à cause des pleurs de la petite Elyah.

      
    C’est à 4H09 du matin qu’il avait appelé les gendarmes pour signaler la disparition de son épouse avec laquelle il était en phase de divorce. Le père de famille reste depuis le suspect numéro dans cette affaire. La jeune infirmière a disparu sans laisser de traces, malgré les recherches effectuées pour retrouver son corps. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read