More
    AccueilActualitéDelphine Wespiser, sidérée par les confidences de Cyril Hanouna sur Emmanuel Macron

    Delphine Wespiser, sidérée par les confidences de Cyril Hanouna sur Emmanuel Macron

    L’ancienne Miss France, Delphine Wespiser a fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours. Chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna, ‘Touche pas à mon poste’, diffusée sur C8, la ravissante jeune semble ne pas appréciée la politique de l’actuel président de la république, Emmanuel Macron.

    Alors que le trublion de C8 évoqué les résultats du dernier sondage, l’ex Miss France a été stupéfaite en découvrant que le mari de Brigitte Macon pourrait de nouveau être élu président de la république pour le prochain quinquennat. Elle a avoué avoir très mal vécu les confinements à répétition, qui auraient eu de lourdes répercussions dans son couple.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Emmanuel Macron est en avance avec 25 %, Marine Le Pen est à la deuxième place avec 17 %. Emmanuel Macron est également en avance sur Google, mais Zemmour a pris son élan au cours des 2-3 derniers jours. Sur Social Media Sentiment, Emmanuel Macron est à -41% et donc à haut risque de perdre les prochaines élections.

    Le premier tour de l’élection présidentielle française est prévu le 10 avril 2022. La plupart des sondages montrent que le président Macron a une cote d’approbation négative et cela ouvre une opportunité pour d’autres candidats de droite – Marine Le Pen, Valérie Pécresse et Eric Zemmour.

    Pour rappel, la dernière élection présidentielle française a eu lieu en 2017. Au total, 61 candidats ont déclaré leur candidature mais seuls 18 candidats ont pu recevoir 500 signatures valables. Le premier tour des élections a eu lieu le 23 avril. Aucun des candidats n’a obtenu la majorité requise. Emmanuel Macron d’En Marche ! (EM) et Marine Le Pen du Front national (FN) ont reçu le plus de voix et une élection préparatoire a eu lieu le 7 mai 2017.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read