More
    AccueilActualitéDelphine Wespiser, tensions dans son couple, surprenant clin d'œil à Carla Bruni

    Delphine Wespiser, tensions dans son couple, surprenant clin d’œil à Carla Bruni

    Depuis maintenant deux ans, nous devons faire face à une nouvelle maladie venue de Chine, une maladie qu’à l’époque, on ne pensait pas forcément capable de faire autant de dégâts qu’aujourd’hui. En effet à cette époque, la maladie était cantonnée dans une ville en Chine et bien que l’on nous alertait sur les dangers d’une propagation mondiale, ce n’était pas la première fois que cela pouvait arriver. Entre Ebola ou bien encore Zika, on avait souvent eu peur que ces maladies se propagent à travers le globe, mais finalement, elles ne l’avaient jamais faite. Sauf que ce Coronavirus là, il a réussi à le faire et il a fait énormément de dégâts au passage. Deux ans après son apparition, nous n‘avons toujours pas de traitement et avec l’apparition du variant Omicron, les choses ne vont pas dans le bon sens avec des courbes d’infectés qui crèvent le plafond. Mais ce virus, il pourrait aussi avoir eu raison du mariage de Delphine Wespiser. 

    Delphine Wespiser et son mari séparés à cause du vaccin ? 

    Comme on vient de le dire, ce Coronavirus, il est en plein rebond en ce moment avec l’apparition du variant Omicron qui est bien plus contagieux que les autres. Mais si l’on regarde attentivement les chiffres, on se rend compte que le nombre d’hospitalisations, notamment en réanimation, est assez faible par rapport au nombre de contaminations et qu’en plus de cela, la majorité des personnes dans un état grave ne sont pas vaccinées. Mais aujourd’hui, la question de la vaccination, elle s’est un peu embourbée dans le débat public et elle mine même certaines relations. En effet, cette question est devenue politique et comme Delphine Wespiser, vous avez peut-être eu des débats houleux en fin d’année dans les repas familiaux entre les personnes favorables à cette vaccination et les personnes qui ne le sont pas.

    Delphine Wespiser est contre cette vaccination et elle n’hésite pas à le dire. Elle avait par exemple poussé un coup de gueule quand le président de la république avait déclaré dans une interview il y a quelques jours que son but était d’emmerder les personnes qui n’étaient pas vaccinées. 

    Mais ce sujet du vaccin, il aurait aussi pu mettre un terme à sa relation amoureuse. En effet, selon plusieurs rumeurs, Delphine Wespiser et son conjoint se seraient disputés à ce sujet et même séparés. D’ailleurs, un curieux message de Delphine Wespiser en direction de Carla Bruni sur les réseaux sociaux semble confirmer cette hypothèse, elle qui a écrit “ Pour finir je retiens que l’on s‘est bien aimé, c’est là le principal”. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read