More
    AccueilActualitéDemain nous appartient (spoiler) : des confidences stupéfiantes, Pierre menacé par Jonathan...

    Demain nous appartient (spoiler) : des confidences stupéfiantes, Pierre menacé par Jonathan …

    La célèbre série « Demain nous appartient » rencontre depuis son lancement en 2017 des audiences spectaculaires. En effet, les fans sont très assidus devant leurs écran et ne rateraient pour rien au monde leur série préférée. La série a su s’imposer dès le départ, grâce au talent des comédiens et des histoires passionnantes qui créent à chaque fois l’engouement.

    Suspens, amour, intrigues sont les ingrédients qui font que la série cartonne. Par ailleurs, la nouvelle intrigue a déjà fait couler beaucoup d’encres. Alors que la Zoé, la soeur de la capitaine Aurore, a été interpellée, les problèmes s’accumulent pour la famille. Attention cet article contient de nombreux spoilers.

    Jonathan, le fils de Zoe a décidé de venger son père, mort d’étranges conditions. Il n’hésitera pas à menacer son grand-père, Pierre dont il vient de faire la connaissance. Ce dernier a avoué avoir un lien avec le décès du petit-ami de sa fille et père de son petit fils.

     » Il l’a bel et bien dénoncé à la police. Il a cherché avant tout à protéger Zoé. Aurore (Julie Debazac) parvient à arriver avant que Jonathan commette l’irréparable. Zoé s’interpose à son tour. Zoé fait une série de révélations à Jonathan. Elle avoue que Fred était une tête brûlée et qu’il aurait finit par mourir jeune. », a rapporté un confrère.

     Fred avait déjà un lourd casier et il n’aurait pas voulu que son fils devienne également un criminel. Les confidences explosives de Zoé poussent son fils, Jonathan à changer de stratégie. Le jeune homme fait le choix d’épargner son grand-père Pierre et dépose son arme.

    Au commissariat, Roxane découvre un élément essentiel dans cette affaire, qui a donné beaucoup de file à retordre à la police. En analysant la bande son, elle prend conscience qu’Aurore était la complice de la cambrioleuse du musée. Elle décide de ne pas dénoncer Aurore et indique au comandant de police, Martin que l’analyse de la bande a été un échec.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read