More
    AccueilCélébritésDemain nous appartient, un comédien quitte la série !

    Demain nous appartient, un comédien quitte la série !

    La série diffusée sur TF1 vient de perdre l’un de ses acteurs. Arthur Legrand, dit Gabriel, a annoncé sur la toile qu’il se retirait.

    C’est le 1er juillet dernier que l’interprète de Gabriel Guého dans la série Demain nous appartient a annoncé qu’il ne poursuivrait pas l’aventure. Après un an à Sète où est tourné le feuilleton, c’est au travers d’une vidéo sur son compte Instagram qu’il a révélé la triste nouvelle aux fans de la sérié qui vont forcément être contrariés.

    « Dernière séquence sur DNA. Parfois les mots d’un fils aident à franchir n’importe quelle Montagne. », a écrit l’acteur en légende. « Dites à vos mères à quel point elles sont importantes à vos yeux… Merci Marie Catrix pour cette dernière séquence ! », a-t-il poursuivi, remerciant sa collègue. Un départ qui intervient seulement quelques semaines après la reprise.

    Et l’épidémie de coronavirus qui a sévit en France les derniers mois et conduit à la mise en place de mesures sanitaires drastiques, tiendrait le mauvais rôle dans ce départ. Sur le site Allociné, la production explique les raisons qui obligent Arthur Legrand à se séparer du reste de l’équipe qu’il a rejointe il y a un an à peine. « Le planning de tournage ne correspondait plus avec les disponibilités d’Arthur », peut-on lire sur le site

    Prise de court, et ne pouvant par conséquent pas supprimer le rôle tenu jusque là par Arthur Legrand, la production a choisi de remplacer le comédien contraint de se retirer de la série par Martin Mille, du même âge que lui. Une nouvelle qui devrait à coup sûr chagriner les fans de la série, et davantage encore ceux d’Arthur Legrand.

    Il y a quelque temps, Marion Christmann se confiait dans le cadre d’une interview au sujet de l’acteur sortant. « Avant même d’intégrer le casting de Demain nous appartient l’actrice avait confié être raide dingue de l’acteur. Si elle avait finalement réussi à obtenir le rôle de la petite amie de Gabriel, elle voit finalement aujourd’hui son bonheur partir au loin… Pas de panique, le remplaçant d’Arthur Legrand sera certainement tout aussi charismatique », rapporte Public.

    Produit par Telfrance et Telsete, la série Demain nous appartient (DNA) est diffusée du lundi au vendredi sur TF1 depuis juillet 2017. « L’histoire tourne autour des habitants de la ville de Sète (Hérault)), en France, au bord de la Mer Méditerranée et de l’Etang de Thau, répartis en différentes familles. Leur vie est rythmée par les rivalités familiales, romances et scènes de la vie quotidienne, parfois comiques, mais aussi par des intrigues mêlant enquêtes policières, secrets et trahisons », présente le synopsis.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read