More
    AccueilCélébritésDenis Brogniart, affaibli, terrible maladie – Il n'est plus que l'ombre de...

    Denis Brogniart, affaibli, terrible maladie – Il n’est plus que l’ombre de lui même !

    Denis Brogniart, l’animateur vedette de TF1 qui anime depuis plusieurs années la célèbre émission d’aventure « Koh Lanta » a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, celui qui a perdu beaucoup de poids ces derniers mois, a suscité la curiosiyé de ses nombreux fans.

    Récemment, le magazine people ‘Intimité Dimanche’ a consacré un dossier sur l’heureux papa de quatre enfants et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. L’animateur phare de TF1 souffrirait d’une grave maladie orpheline qui le rongerait de l’intérieur. C’est ce qui expliquerait, notamment cette perte de poids spectaculaire.

    Face à la polémique face à sa perte de poids importante, Denis Brogniart, a décidé de briser le silence. Celui qui est très proche de ses fans sur les réseaux sociaux, où il est particulièrement actif, a donné sa version des faits.

    « Il a l’air malade »,  « Il paraît très amaigri et pas très en forme », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Face à tous ses commentaires, le mari de Hortense a décidé de briser le silence, pour rassurer enfin ses nombreux fans.

    « J’ai été atteint d’un virus lié à une infection qui m’a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre. Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit « , a-t-il confié sur instagram. Celui qui a perdu son père jeune, à la suite d’un long combat contre le cancer, a toujours eu peur de finir comme lui.

    « Mon père est mort à 49 ans, a confié Denis Brogniart. C’est-à-dire qu’il est mort plus jeune que je ne le suis aujourd’hui », a-t-il confié. Quant à la publication Libération, elle a révélé que l’animateur vedette de TF1 serait atteint « d’une pathologie qui lui avait mangé les joues il y a quelques temps ». C’est la raison pour laquelle, il n’était plus que l’ombre de lui même ces derniers temps …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read